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10 astuces pour perdre beaucoup de poids sans nuire à la santé

Il n'y a pas de corps parfaits. Même les modèles avec une silhouette apparemment parfaite ont des défauts dans la vie, et cela est tout à fait normal.

Cependant, la plupart des gens essaient néanmoins de surveiller leur apparence, y compris leur physique.

Quelqu'un est engagé dans sa silhouette depuis plus d'un an et quelqu'un est totalement inexpérimenté dans ce domaine, bien qu'il soit désireux de perdre des kilos indésirables à qui que ce soit.

Et la plupart des débutants gâchent pas mal de bosses avant de comprendre l'essence même de la perte de poids, nuisant ainsi à la santé.

Faites attention, même s'il est parfois possible de perdre du poids rapidement, après la fin du régime, il revient souvent plus souvent dans le corps.

Donc dans ce cas, vous ne pouvez jamais vous dépêcher.

Buvez plus d'eau. Ce conseil peut sembler plutôt trivial, mais il a toute la vérité.

Si vous excluez le thé, le café et surtout les boissons de votre alimentation quotidienne et ne buvez que de l'eau, le poids disparaîtra.

La plupart des personnes amaigrissantes comptent les calories, ce qui est également exact, mais ne tient pas compte du cappuccino ou du thé noir au caramel bu.

Bien que, parfois, il contienne plus de graisses malsaines que les aliments consommés.

Faites une randonnée plus souvent. Montez les escaliers, pas l'ascenseur.

Laissez un arrêt plus tôt si le temps le permet et prenez plaisir à marcher pour vous aider à garder votre corps en forme.

Permettrefaites-vous plaisir Il est préférable de manger une fois un gâteau gras ou d’avoir suffisamment de chips, plutôt que de regarder nerveusement les comptoirs avec de la nourriture délicieuse, étouffée par des feuilles vertes de laitue.

Cessez de manger selon un horaire. Le repas n'est pas une partie obligatoire de la journée. Pour manger moins de nourriture, vous devez cesser de vous nourrir à votre rythme.

Il n'est nécessaire de manger que lorsque le corps en a besoin.

Ne mangez qu'à la maison. Une des méthodes peut être le même aliment exclusivement à la maison.

Probablement, cela n’est pas tout à fait perceptible, mais très souvent, il y a des «collations» dans les pauses pendant le travail, lorsque beaucoup plus de calories sont consommées qu’à la maison.

Préparez vous-même vos repas. Il est évident qu'il est plus facile de commander une pizza et de l'attendre sur le canapé lorsque le service de messagerie l'apporte directement à la maison.

Même si vous jetez tous les avantages des plats faits maison dans une direction, alors pendant la cuisson, comme lors de toute activité, la graisse est brûlée.

Définissez l'objectif ultime.​​ Avant de commencer le processus de perte de poids, vous devez déterminer avec précision le résultat final à atteindre.

Ne mettez pas de limite de temps. L'une des plus grandes erreurs en matière de perte de poids est qu'elles ont mis une certaine période en place, par exemple «je perdrai 5 kg par mois».

Mais étant donné que le processus de perte de poids a lieu individuellement, il est impossible de définir le cadre dans le temps.

Journées de détente. Faire de l'exercice ou suivre un régime est sans aucun doute bon.

Cependant, il est nécessaire de prévoir au moins une journée sur deux semaines, quand il sera possible d’être paresseux et de ne pas exercer son corps pour ne pas le surcharger.

Âmes. Qui aurait pensé que le poids pourrait en dépendre? Il n'est pas recommandé de prendre une douche avec de l'eau trop chaude ou au contraire trop froide.

Il est préférable de réguler le débit d'eau à la température ambiante et d'alterner parfois le plus froid avec le chaud pour obtenir plus de transpiration du corps.

Même si vous n’adhérez pas à un entraînement rigoureux et exténuant.

Grâce à ces conseils, il est tout à fait possible de perdre des kilos en trop en quelques mois sans nuire à votre corps.

L'essentiel est de connaître la mesure et de ne pas en faire trop à cet égard.