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10 ennemis de la figure parfaite

L'excès de poids est la cause de nombreuses maladies et problèmes psychologiques. Un habitant de la planète sur cinq souffre d'un excès de kilogrammes.

Les méthodes pour normaliser le poids corporel sont nombreuses, mais elles ne sont pas toutes efficaces. Le régime alimentaire et l'exercice ne donnent pas toujours le résultat souhaité.

L'un des moyens les plus faciles de perdre du poids consiste à éliminer de votre régime les aliments qui provoquent une accumulation de graisse dans le corps.

Bon et mauvais glucides

Les glucides sont la principale source de livres supplémentaires. Les plus dangereux pour la figure sont les glucides simples. Ils sont dotés d'un index glycémique - la capacité d'augmenter considérablement le taux de sucre dans le sang.

Les sauts des indicateurs de sucre provoquent la faim. Par conséquent, il est important que les personnes qui perdent du poids maintiennent leur glycémie constante.

Pour une perte de poids rapide et saine, il est recommandé d'exclure les produits suivants.

Flocons

Recommandée comme repas sain, les céréales sont toujours une source de surpoids. Rapidement digérés, contiennent beaucoup de sucre et de glucides simples. Le résultat est un estomac vide et une silhouette gâtée.

Sandwich au pain blanc avec du beurre ou de la confiture

Cela vaut la peine de manger dès l’enfance en raison de sa forte teneur en calories. Comme alternative - pain de grains entiers et fruits sucrés.

Pizza au fromage

Les fromages riches en lactose et les glucides de farine blanche simple provoquent une accumulation de graisse sous-cutanée. Vous pouvez remplacer l'utilisation de pâtes complètes et de fromages sans lactose.

Alcool

La teneur calorique de l'alcool lui-même n'affecte pas les indicateurs de poids. C'est un provocateur d'appétit. Si vous buvez de l'alcool, il est préférable de choisir un verre de vin sec associé à un aliment riche en protéines et en fibres.

Chocolat au lait

La teneur en calories d'une collation sucrée équivaut à deux repas diététiques. Mais ne remplace pas le repas principal. Deux dîners diététiques plus un dîner complet sont des problèmes inévitables avec la figure. Une petite quantité de chocolat amer est autorisée après un déjeuner copieux.

Saucisses

Les saucisses et les saucisses contiennent des exhausteurs de goût et du soja génétiquement modifié. L'alternative est la viande rôtie avec des légumes.

Noix salées

Les récepteurs du goût réagissent à la fourniture de grandes quantités de sel et doivent être remplacés - quelque chose de doux. À la fin - suralimentant les noix et les produits supplémentaires. Mieux vaut opter pour les noix non salées.

Puces

Le principe du produit est le même que celui des noix salées. Complétez-le uniquement avec des glucides simples. De préférenceÉliminez les frites et les nachos de votre alimentation.

Hamburger

Les plats préparés rapides à base de viande contiennent une concentration importante de glutamate monosodique et d’exhausteurs de goût. Ces substances provoquent un désir irrépressible de manger un autre lot.

Gâteaux

Ce produit contient la combinaison d'ingrédients la plus nocive. Les glucides simples, la farine blanche et le sucre augmentent considérablement le taux de glucose dans le sang. L'hormone insuline réduit également considérablement ce niveau.

Les sauts de glucose éveillent l'appétit. Mieux vaut choisir un dessert économe sous forme de salade de fruits.

Les meilleurs amis d'une silhouette mince et d'un corps en bonne santé sont des aliments sains et des portions modérées.