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10 façons de brûler des calories sans faire d’exercices épuisants au gymnase

Bien sûr, presque tout le monde veut une telle pilule magique qui, par exemple, permettra de perdre immédiatement du poids sans effort ni de développer ses muscles, mais de tels comprimés n'existent pas.

Cependant, il existe en effet certaines méthodes qui vous permettent de perdre des calories avec peu ou pas d'effort.

Plus précisément, il s'agit de mettre au travail non seulement les muscles qui sont principalement utilisés pour l'entraînement, mais également votre propre esprit.

Nécessaire:

  • distribuez correctement votre journée;
  • faites-vous de bonnes habitudes;
  • agissez simplement d'une certaine manière.

Il est alors tout à fait possible de brûler des calories en trop, de manière régulière et intensive, mais en même temps, de ne pas s'entraîner au gymnase. Alors, les premières choses d'abord.

Entraînement après le réveil

Si possible, il est nécessaire de faire une séance d’entraînement assez intensive, mais même s’il est facile de faire de l’aérobique et des étirements après le réveil sans manger de nourriture, l’effet sera plus important.

L'affaire est le manque de nutrition du corps, qui était sans nourriture pendant tout le sommeil.

En conséquence, le corps vautilisez les réserves dont il dispose et brûlez des calories supplémentaires.

Monter les escaliers

Éliminer les ascenseurs. Où que vous soyez, montez les escaliers. Choisissez vous-même une telle habitude et remarquez à quel point vous deviendrez plus gaie en une semaine ou deux.

Plus d'activités à la maison

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Lorsque vous êtes à la maison, ne faites pas du canapé une colonie. Essayez de faire plus d’activité et démarrez ainsi le métabolisme.

À propos, cette recette contribue également à l'ennui.

Si vous entendez une musique agréable ou regardez quelque chose qui vous inspire à la télévision, dansez et bougez au rythme pour exprimer votre joie.

Démarrer le chien

Ce n’est pas le moyen le plus simple, mais le fait d’avoir un ami à quatre pattes vous permettra de vous déplacer plus régulièrement.

Ces promenades apporteront non seulement du plaisir, mais aussi brûler des calories.

Soit dit en passant, si les chiens semblent être quelque chose de trivial, vous ne pouvez pas seulement marcher avec eux, par exemple, Salvador Dali avait son propre fourmilier pour marcher.

Eau froide

Une méthode bien connue, mais oui, cela fonctionne. Afin de réchauffer l'eau froide, le corps dépense de l'énergie supplémentaire.

Toutefois, il est nécessaire de boire de l’eau froide non pas au détriment de la santé, c’est-à-dire qu’il soit séparé de la nourriture et afin de ne pas prendre froid.

Ballon de gymnastique ou fitball

Bien sûr, cela n’est pas possible dans tous les bureaux, mais si vous travaillez à la maison, utilisez la balle de gymnastique comme siège. Il brûle biencalories.

Affaires intérieures

Quiconque fait régulièrement quelque chose à la maison n'a pas besoin de formation.

Le nettoyage, la nourriture et d'autres tâches ménagères - ils nécessitent beaucoup de calories.

Essayez d’améliorer la maison d’une manière ou d’une autre, effectuez des réarrangements réguliers, ces charges sont très intenses.

Cyclisme

En fait, le vélo n’est pas seulement la bonne option. S'il y a des réservoirs à proximité, louez un bateau ou un catamaran.

En hiver, allez à la patinoire.

En général, nous parlons d'activités de divertissement et de motricité. En règle générale, dans les villes pour cette masse de possibilités.

Jeux avec enfants

Quiconque a le bonheur d'avoir des enfants peut facilement se séparer de ses propres calories.

Les enfants apprécieront presque toujours de jouer avec vous, ils aiment les jeux de plein air et vous pouvez vous échauffer discrètement.

Boutiques

En conclusion, une manière agréable.

Faire du shopping vous permet de parcourir de longues distances.

Combinez une telle activité avec la recherche de remises et la sélection des produits souhaités.