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10 légumes-figurines utiles qui ne coûtent pas cher à tout moment de l'année

Les légumes frais sont porteurs d'une quantité énorme de vitamines.

Les gastroentérologues et nutritionnistes recommandent d’inclure un demi-kilo de légumes frais dans un régime alimentaire quotidien.

Si vous suivez cette recommandation, vous pouvez oublier les maladies fréquentes pendant la saison froide et obtenir un excellent chiffre.

La Russie cultive beaucoup de légumes, de sorte qu'un prix bas pour les légumes est maintenu toute l'année

Concombres - 15 calories par 100 grammes

Le concombre est un légume polyvalent, utilisable dans de nombreuses salades. Le concombre a un effet diurétique, élimine l'excès de liquide du corps, déclenche le métabolisme du corps humain.

Oignons - 19 calories par 100 grammes

Faites attention. Ajouter des oignons à la vaisselle permet au corps d'obtenir plus de fibres.

Les oignons ne sont pas digérés dans le tractus gastro-intestinal et la sensation de satiété qui se dégage de ce processus contribue à leur contrôle.

Radis - 21 calories pour 100 grammes

Le radis contient un groupe de vitamines B,qui ont un effet positif sur le système cardiovasculaire humain, sécrètent le suc gastrique et améliorent la digestion.

Un pourcentage élevé de cellulose contenue dans les radis élimine le cholestérol, qui est élevé chez les personnes en surpoids.

Brocoli - 28 calories par 100 grammes

Malgré sa faible teneur en calories, le brocoli a une haute valeur minérale et se compose de fibres alimentaires grossières, remplies d’eau, qui saturent le corps de manière rapide et permanente.

Chou blanc - 28 calories par 100 grammes

Le chou blanc conserve longtemps la vitamine C, stimule les processus métaboliques et contient de la méthylméthionine, qui traite les maladies intestinales et la gastrite.

Potiron - 29 calories par 100 grammes

Important. La citrouille est riche en vitamine T rare, qui aide à accélérer le métabolisme, à prévenir le dépôt de graisse sur le corps.

La citrouille a également un effet diurétique, qui élimine l'enflure, car elle contient 95% d'eau.

Carottes - 33 calories par 100 grammes

Les carottes sont un autre légume présentant un excellent rapport qualité-prix.

Les carottes améliorent la vue, normalisent la digestion, préviennent le développement du diabète et du cancer.

Betteraves - 43 calories par 100 grammes

Faites attention. Les betteraves contiennent du Beatin et de la curcumine, qui sont utilisés dans les pilules pour perdre du poids.

Beatin favorise l'oxydation des cellules graisseuses, ce qui contribue à la combustion des dépôts graisseux.

Pommes de terre - 80 calories par 100 grammes

C'est important. Les pommes de terre contiennent une quantité énorme de vitamine C, même plus que dans les pamplemousses.

Les protéines végétales contribuent à la longue saturation du corps, évitant ainsi les fréquents déplacements au réfrigérateur.

Malgré leur teneur élevée en calories, les pommes de terre contiennent un minimum de glucides gras et rapides.

Ail - 149 calories pour 100 grammes

L'ail brise la graisse, car contient de l'allicine. Il active également les processus de combustion des graisses du corps, élimine l'excès de liquide.

L'avantage des légumes est un fait indiscutable, car Tous les légumes contiennent des vitamines, des fibres.

Les légumes sont parfaitement combinés avec tous les produits et devraient être présents dans l'alimentation humaine de base.

En raison de leur faible teneur en calories, les légumes contribuent à la perte de poids. Manger des légumes et perdre du poids!