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10 mets printaniers dont le régime est un plaisir

Pour perdre du poids, vous devez savoir quoi manger. Les livres peuvent être perdues à jamais seulement avec l'aide de la patience et l'examen de votre alimentation quotidienne.

La transition vers le bon aliment ne doit pas être brutale, tout doit être fait progressivement.

Cette approche aidera à réduire le risque de stress pour le corps, ce qui peut entraîner un gain de poids et la formation de graisse non désirée.

Non seulement sa silhouette, mais aussi son humeur et son bien-être dépendent de ce qu'une personne mange.

Et lorsque le printemps tant attendu arrive dans la rue, le régime alimentaire peut être dilué avec au moins dix aliments légers qui vous aideront à perdre du poids.

Légumes et légumes verts destinés à perdre du poids

Ceux qui essaient de conserver ce chiffre pendant de nombreuses années doivent faire attention au le chou dans les supermarchés.

Le type de chou n'a pas d'importance, vous pouvez ajouter au régime:

  • le brocoli;
  • blanc;
  • couleur;
  • chinois;
  • violet.

Tous ces types sont très utiles et contiennent beaucoup d'éléments utiles et nutritifs.

Important! Le chou contient des vitamines: A, C, K, E, PP, groupe B. Ainsi que des oligo-éléments: calcium, phosphore, potassium, magnésium, zinc, fer, manganèse, fluor.

La fibre, qui contient beaucoup de chou, contribue à améliorer le processus de digestion et nettoie les intestins des toxines et des toxines.

Et les antioxydants renforcent la fonction de protection du système immunitaire.

Betterave et carotte. Il n'est pas nécessaire de ne pas évaluer ces deux légumes. Les salades avec leur présence pour le plus grand bénéfice peuvent être assaisonnées avec de l'huile d'olive ou des légumes.

Cela est dû au fait que les vitamines qui brûlent les graisses ne sont pas absorbées par l'organisme sans elles.

Récolte printanière de racines - radis. Il est riche en oligo-éléments. Il contient de l'acide nicotinique et de l'acide salicylique.

L'amertume, qui fait partie de, stimule la production de bile et normalise le système digestif. Empêche la stagnation des aliments.

Important! Les acides biliaires aident à faire face à la dégradation des graisses.

Légumes verts: laitue, aneth, persil, épinards. Pour une silhouette mince et en forme, elle devrait être présente dans l’alimentation quotidienne de la personne.

Les plantes contiennent peu de calories. Ils sont riches en diverses vitamines et oligo-éléments nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.

Les huiles essentielles de légumes verts aident parfaitement à perdre du poids.

Baies et fruits

Très bien aider à perdre du poids d'agrumes. Ceux-ci incluent: oranges, mandarines, pamplemousse, citron vert, citron vert.

Cela est dû à une enzyme qui accélère la digestion et la combustion des graisses, ce qui l’augmente.

Ils sont riches en vitamines qui renforcent le système immunitaire et en micro-éléments.

Pommes. Les pommes sont associées àbeaucoup avec perdre du poids. Ceci est une excellente collation ou substitut pour les habitudes alimentaires pernicieuses.

Il améliore le métabolisme et maintient la minceur en raison de sa faible teneur en calories.

Pear. Contient de la pectine, des vitamines et des micro-éléments. Posséder une action astringente. Super collation.

Diverses baies. Le printemps est le moment de la maturation de diverses baies: fraises, groseilles, mûres, fraises.

Ils doivent être présents dans le régime alimentaire. Contient de la vitamine C, sans gras.

Pastèque. Cette baie est capable d'éliminer les toxines, de chasser les reins et le système urinaire. L'action peut être améliorée si utilisé avec du pain de seigle.