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5 arguments en faveur du sommeil complet pour une belle silhouette

Un sommeil complet restaure l’énergie vitale et aide le corps à perdre les calories en excès.

En réalité, quand une personne dort assez longtemps, elle est moins stressée.

Les scientifiques ont découvert qu’autrement, vous pouvez composer jusqu’à 700 grammes par an. Quels autres arguments existent en faveur d'un sommeil complet?

Premièrement, le niveau de cortisol est restauré dans un rêve. C'est une hormone qui "utilise" les glucides. Avec son déséquilibre:

  • les muscles sont détruits;
  • les protéines sont brûlées;
  • la graisse s'accumule;
  • Une personne peut être stressée.

Deuxièmement, beaucoup de gens notent que c'est la nuit que la sensation de faim augmente.

Si les rythmes biologiques sont violés, cela conduira certainement à une violation des substances métaboliques.

L'hormone est également responsable de l'activation de la sensation de faim, uniquement de la ghréline.

Avec un sommeil intermittent et agité, son niveau augmente brusquement.

Le sommeil complet stimule la production de leptine.

Il envoie au cerveau des signaux indiquant que le corps est saturé et ne nécessite pas de prise alimentaire supplémentaire.

Et s’il n’ya pas de collations nocturnes, le chiffre est normal.

Troisièmement, on pense qu'il est nécessaire de dormir au moins 8 heures par jour et que vous devriez vous coucher avant 23 heures.

Il convient de noter que le soi-disant «rêve de beauté» se situe entre 22 et 23 h la nuit.

Si vous vous endormez à ce moment-là, vous pouvez non seulement dormir, mais aussi aider votre corps à récupérervitalité.

Il convient de noter que c'est à ce moment que l'activation maximale du système hormonal se produit.

Quatrièmement, l'effet positif de l'exercice dépend également du fait qu'une personne ait dormi ou non.

La léthargie et la faiblesse apparues peuvent induire et complètement abandonner la formation, puis complètement les abandonner.

L'augmentation de la glycémie dans l'organisme entraîne une diminution de la sensibilité à la production d'insuline.

Il est important de comprendre qu'il s'agit d'un chemin direct vers l'obésité.

Cinquièmement, pour réduire la charge corporelle, le dernier repas devrait avoir lieu au plus tard deux heures avant le coucher.

Le corps luttant activement contre la libération de toxines pendant la nuit, une charge accrue de l'estomac peut interférer avec ce processus.

Il convient de prêter attention aux boissons alcoolisées. Ils font travailler le corps dur.

L’intoxication alcoolique ne passe pas sans laisser de traces, le lendemain matin, il restera toujours un sentiment de faiblesse et de fatigue.

Des poches apparaissent également sur le visage. À propos de la beauté ici et il ne peut y avoir aucune.

Quoi qu’il en soit, un sommeil complet influe directement sur la beauté du corps et sur le bien-être.

En cas de manque de sommeil constant, non seulement le teint change, mais aussi des ecchymoses, des poches sous les yeux, de l'irritabilité.

Ce dernier est de plus en plus saisi, ce qui entraîne une surcharge pondérale.