Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

5 choses à savoir sur la nutrition pour la croissance musculaire

La croissance de la masse musculaire n'est possible que si une personne a une alimentation équilibrée et que seul son alimentation est équilibrée.

Les experts affirment qu’il s’agit pratiquement de 50%, voire 80%, qui garantissent le succès.

La nutrition a un impact considérable sur l'état du corps.

Et un régime bien choisi devient important, ce qui saturera le corps de substances utiles nécessaires.

Parmi les principaux produits, il en existe cinq qui peuvent vous aider à développer rapidement vos muscles sans nuire à votre corps et sans recourir à un dopage supplémentaire:

  • boeuf maigre;
  • viande de poulet;
  • saumon;
  • riz brun;
  • jus de fruits.

Bœuf à faible teneur en matière grasse

Un élément important qui favorise le gain musculaire rapide est la protéine.

Pour développer ses muscles, le corps doit disposer de suffisamment d’acides aminés et de protéines.

Ils assurent également le bon fonctionnement du métabolisme.

Les besoins quotidiens en protéines dépendent du poids, de l'âge, de l'activité et de 120 à 200 g en moyenne. Le boeuf contient environ 18-25 grammes de protéines pour 100 grammes de produit.

Viande de poulet

La viande de poulet contient de grandes quantités de vitamine A.il contient des acides aminés, de la lysine et de la glutamine.

La teneur en protéines du poulet est supérieure à celle du bœuf et est comprise entre 23 et 26 grammes pour 100 grammes de produit. La quantité de graisse est d'au moins 2-3 grammes.

Saumon

Pour une alimentation équilibrée, le saumon est très important. Il contient des protéines de haute qualité, les Oméga 3, une série de vitamines liposolubles nécessaires au métabolisme normal.

Important! Oméga 3 se trouve dans tout type de poisson gras.

Les oméga-3 peuvent restaurer le tissu musculaire s’il est endommagé. Niveaux de stress considérablement réduits.

Pour combler les besoins du corps en oméga-3, il est recommandé de consommer entre 450 et 550 grammes de poisson.

Riz brun

Les glucides sont essentiels à la croissance musculaire et au bon fonctionnement de tous les systèmes de l'organisme.

Ils sont une source d'énergie. De la consommation alimentaire totale, 45 à 60% sont attribués à la part des glucides.

Les variétés de riz qui ne sont pas transformées sont saturées en glucides complexes, que l'organisme absorbe lentement et évite les explosions soudaines d'insuline et de fibres.

Important! Le riz brun est enrichi en micro-éléments tels que: sodium, potassium, magnésium. On ne les trouve pas dans le riz blanc ordinaire.

Jus de fruits

Outre le fait que les glucides contribuent à la vitalité du corps, ils aident à fournir de l'énergie aux muscles et contribuent à la constitution de réserves de glycogène.

Sans sa présence suffisante dans le corps, il est impossible de pratiquerexercice

Avant de vous entraîner, vous pouvez boire un verre de jus fraîchement préparé. Cela devrait être fait 40 à 50 minutes avant le début des cours.

Cette méthode contribuera à saturer le corps en glycogène, ce qui rendra l'entraînement fructueux.

Un autre verre bu immédiatement après l'entraînement assurera la croissance musculaire.