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5 façons de facilement distraire vos pensées des aliments nocifs

Perdre du poids n'est pas le processus le plus simple.

Et ce n’est pas seulement un effort physique difficile à exécuter, mais aussi des problèmes psychologiques.

Par exemple, dès qu'une personne se restreint à un produit, le subconscient a immédiatement besoin de cet aliment en particulier.

Quels moyens existent pour détourner l'attention de la pensée au sujet de la nourriture?

Émotions positives

Émotions positives - cela vous fait oublier les mauvaises habitudes et profiter du moment.

C'est pourquoi les nutritionnistes recommandent d'être aussi positifs que possible et de profiter de la vie pendant qu'ils luttent contre l'obésité.

Pour cela, il faut un bon sommeil complet, d’autres pour se promener avec des amis et un troisième pour mener une vie active.

En état de bonheur et d’euphorie, il n’ya pas de place pour penser à la nourriture, il est donc facile de s’organiser de bonne humeur.

Photos en maillot de bain

Tout le monde a écouté une blague disant qu'il y a absolument tout possible, mais de préférence devant le miroir et nu. Après tout, c’est ainsi que nous sommes en mesure d’évaluer les effets néfastes des aliments sur notre corps.

Les psychologues conseillent de toujours conserver dans votre téléphone portable votre photo ou celle d'une autre personne avec une figure de rêve. Lorsque vous souhaitez tout laisser tomber, regardez cette photo.

exactementla façon dont les filles réussissent à comprendre les efforts déjà déployés pour réaliser leur rêve et à ne pas se rendre avant un autre test.

Dopamine et sérotonine

Pour rendre le processus de perte de poids facile et confortable, vous devez surveiller votre humeur. Très souvent, le manque d'hormones comme la dopamine et la sérotonine nous oblige à consommer plus de sucreries.

La sérotonine est une hormone du bonheur et la dopamine est une hormone de la joie.

En outre, ces «suppléments» peuvent être obtenus non pas à partir de vitamines, de la lumière du soleil ordinaire, ce qui contribuera à améliorer votre humeur.

Et si vous perdez du poids en automne-hiver, lorsque le temps est sombre et couvert, vous pouvez envisager un apport supplémentaire en suppléments diététiques.

Sports

Voulez-vous manger? Faites 10 squats! Et seulement si dans ce cas tu n'as pas changé d'avis, tu peux aller manger.

Les activités sportives donnent à réfléchir aux pensées intrusives sur la nourriture et permettent également de déterminer si l'organisme a vraiment faim ou si la sensation de faim est provoquée par un état psychologique.

En outre, lorsqu'une personne effectue une activité physique minime, elle se demande immédiatement si un hamburger savoureux vaut la peine de faire tous les efforts.

Évitez les tentations

Afin de ne pas penser à la malbouffe, il est recommandé d'éviter les tentations.

Par exemple, abandonner temporairement les déplacements dans les centres commerciaux dotés de vastes aires de restauration.

Il est préférable de rencontrer un ami avant de passer de la pâtisserie préférée au restaurant servant une cuisine saine ou végétarienne.

Dans cettel'occasion peut être à la fois savoureuse et ne pas penser à de belles pâtisseries.

Bien sûr, abandonner ses hamburgers et confiseries préférés est stressant pour le corps, mais vous devez comprendre qu'il est impossible de supprimer immédiatement les kilogrammes accumulés.

Tout travail sur soi requiert de la persévérance, de la volonté et de la patience.

Par conséquent, pour obtenir un corps beau et mince, vous devez souffrir un peu et le résultat ne manquera pas de vous ravir.