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5 façons éprouvées de manger moins de sucré et de farine

Manger trop sucré et ne peut pas faire face avec vous-même? Le fait est que les gens associent les sucreries à des sources de bonheur, de réconfort et de chaleur.

Tout le monde se souvient bien de la délicieuse pâtisserie de grand-mère faite avec amour.

Et comment refuser ce plaisir?

Il existe plusieurs moyens efficaces de se débarrasser de cette dépendance et d’apprendre à manger avec modération.

Regardons certains d'entre eux.

Ajustez votre routine quotidienne. Les personnes qui se couchent très tard passent généralement de longues soirées devant un ordinateur ou un film et s’assurent de prendre un thé.

Et là où le thé est servi, il y a des sucreries et des biscuits. Les scientifiques ont montré que si une personne se couchait au plus tard à 22 heures, son appétit se réveillerait sûrement.

Et ici, ce n’est pas le concombre ni le fromage cottage qui viennent à la rescousse, mais c’est exactement ce qui est très nocif, rapide et nuisible à la silhouette.

Sweet est préférable de manger le matin, mais en quantité limitée, car le corps a besoin de glucides et de sucre.

Essayez de vous lever tôt pour pouvoir manger un bonbon ou un chocolat au petit-déjeuner et ne pensez pas que vous pouvez obtenir un chocolat caché dans une armoire le soir.

Apprenez à vous contrôler, fixez des limites claires. Doux - le matin et avec modération!

Pendant la journée, essayez de bouger plus, de boire de l’eau, de manger des fruits et des légumes, pour que le corps reçoive tous les éléments nécessaires et ne pense pas comment profiter du petit pain supplémentaire.ou des bonbons.

Remplacer la farine de farine de blé par des produits de pain de grains entiers. Ce type de pain est beaucoup plus satisfaisant et dense.

Pourquoi une personne mange-t-elle beaucoup de petits pains moelleux? La réponse est simple: ils contiennent beaucoup de levure chimique et peu de calories.

Par conséquent, un en-cas de 1 pain grillé peut se transformer en une montagne de croûtons mangés, qui seront nécessairement déposés sur les côtés.

Essayez d’acheter du pain complet et constatez que vous mangez moins et obtenez plus de valeur que le pain de blé.

Allez moins dans les magasins et les supermarchés. Aller au magasin après le travail devient une bonne tradition et, en plus des bons produits, nous achetons beaucoup d’excès là-bas.

Par exemple, 300 grammes supplémentaires de gaufres, ou un demi-kilo de guimauve, qui vont bien avec du thé.

N'allez pas au magasin affamé, il résistera également à la tentation d'acheter une montagne de bonbons.

Mangez une pomme, buvez du jus de carotte frais, mangez une tranche de fromage ou un morceau de pain noir, mais n'allez pas complètement faim.

Commencez à économiser de l'argent que vous pourriez dépenser le soir au magasin, lors d'une sortie à la mer ou pour de nouvelles chaussures.

Dormez beaucoup. Quand une personne ne dort pas assez, son corps veut se faire charger de vigueur et d'énergie.

Où pouvez-vous l'obtenir autrement, sinon de délicieuses tablettes de chocolat et d'une tasse de café chaud avec du sucre. Essayez de dormir 7 à 8 heures par jour pour que le corps puisse se détendre etgagner de la force et de l'énergie.

Incluez une musique calme et relaxante la nuit, essayez de ne pas manger avant d'aller vous coucher et de ne pas penser à la nourriture.

Faites une liste de choses à faire pour demain, rêvez, réfléchissez à la façon dont vous souhaitez passer des vacances ou un week-end.

Essayez de changer une habitude en une autre. La dent sucrée devient une habitude. Alors pourquoi ne pas essayer de le changer et de le corriger, hein?

Les bonbons nous aident à recevoir une dose de joie, de plaisir et de bonheur.

Essayez de le rechercher dans d’autres choses: marche, rencontres avec d’autres personnes, jeux, passe-temps, sports.

Dates romantiques, promenades avec les animaux, créativité et autres choses agréables.

Croyez-moi, il y a tellement de choses différentes dans le monde qui peuvent remplacer le plaisir que l'on peut obtenir en mangeant des plats délicieux.

Si vous ne parvenez pas à faire face à la dépendance aux sucreries, demandez de l'aide à vos voisins ou à un psychologue professionnel.

Apprenez à vous contrôler et à contrôler ensuite la farine. Le bonbon ne deviendra pas l'ennemi de votre silhouette ou de votre état de santé.