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5 façons simples de rendre les céréales ordinaires beaucoup plus savoureuses.

De nombreux partisans d'une alimentation saine et appropriée commencent leur journée avec des céréales pour le petit-déjeuner, et ils le font bien, car ce repas ne vous permettra pas d'avoir faim avant le dîner.

Oui, et conformément au régime alimentaire, les diététistes recommandent de le consommer, car il s’agit d’une excellente source de glucides et de protéines végétales.

Mais comment varier le goût du plat et rendre la bouillie appétissante et savoureuse? Nous en discuterons dans l'article d'aujourd'hui.

1 façon de préparer une bouillie friable

Lors de la cuisson du riz et du sarrasin, il est recommandé de le remplir avec de l'eau bouillante salée, même si ce sera plus tard un plat sucré.

Après ébullition, le feu peut être réduit et longtemps pesé sur le plus petit feu jusqu’à ce que tout le liquide d’ébullition soit atteint.

Et alors seulement, le porridge peut être utilisé comme plat d’accompagnement ou verser du lait et ajouter du sucre et du beurre à la consistance désirée.

2 méthode de cuisson ajouter du fromage cottage ou du fromage

Le fromage sert le plus souvent à la fabrication de porridge salé qui fond bien. Mais ce produit plutôt riche en calories peut être remplacé en ajoutantbouillie de fromage cottage ordinaire ou granulé.

Et si vous avez encore du persil frais pour le fromage cottage, vous obtenez un délicieux plat de petit déjeuner savoureux pour tous les membres de la famille.

Ce qui non seulement donnera de la vitalité, mais saturera également parfaitement le corps de l’énergie dont il a besoin le matin.

3 façons de cuisiner en ajoutant des légumes à la bouillie

Oui, oui, pas étonnant. Le riz, la bouillie de millet, le couscous ou le boulgour peuvent être cuits très savoureux si vous ajoutez un peu de citrouille ou de carotte à la cuisson, qu'ils soient frais ou congelés.

Le riz sera également parfaitement combiné à des champignons et à une bouillie de pois avec des oignons compotés.

Vous pouvez ajouter concombres et tomates, chou chinois, oignons doux et légumes verts à votre couscous et faire une salade tiède à base de céréales.

4 façons de préparer l'addition de fruits et de baies

L'ajout de baies et de fruits sucrés rendra le repas du matin non seulement plus savoureux, mais également plus sain, car il constitue une excellente source de vitamines et d'oligo-éléments, des glucides sous forme de fructose.

Vous pouvez également ajouter des fruits secs, des fruits confits, des flocons d’amande et des noix aux céréales.

Le supplément sous forme de graines de lin, qui a un effet bénéfique sur l'état du foie et des autres organes internes, ne sera pas superflu.

5 voies - la deuxième vie du produit

Le reste du sarrasin ou du riz, du millet et du gruau peut être utilisé après la cuisson du petit-déjeuner. C'est une base idéale pour les crêpes, les casseroles et les boulettes de viande.

Vous pouvez mélanger rapidement du sarrasin ou du riz avec de la viande hachée.nourrir la famille avec les plus délicieuses boulettes de viande servies avec une salade de légumes.

Et si on mélange la farine d'avoine ou le mil dans la pâte pour obtenir les pancakes, ils deviendront beaucoup plus savoureux et plus satisfaisants, avec une structure intéressante et aérienne et une croûte croustillante et appétissante.

En conclusion

Chaque matin, vous pourrez préparer un porridge très savoureux et appétissant pour le petit-déjeuner de toute la famille.

Il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination et d'ingéniosité.

La plupart des produits sont parfaitement combinés avec le croup afin que vous puissiez expérimenter en toute sécurité pour faire plaisir à vos proches et à vous-même.