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5 idées de sandwiches utiles à manger même en régime

Sandwichs - une collation traditionnelle qui remplace souvent les petits déjeuners complets.

De plus en plus de gens choisissent une collation aussi rapide, car elle est nourrissante et nutritive, et surtout, elle est très rapide.

En ce qui concerne la perte de poids, vous ne voulez pas abandonner votre friandise préférée, mais cela vaut la peine de la remplacer par une autre moins grasse et moins calorique.

Il existe des options pour des sandwichs utiles qui n’affectent pas négativement la silhouette, mais aident uniquement à éliminer la sensation de faim et à perdre du poids.

Comment remplacer le pain

La partie la plus «nocive» d’un sandwich est sa base - le pain.

Le pain le plus couramment utilisé est fabriqué à partir de farine de blé de la plus haute qualité, qui, à part les glucides, ne contient rien d’utile et est contre-indiquée pour perdre du poids.

Le pain blanc peut être remplacé par du pain à grains entiers ou du pain.

Pain de grains entiers

Le pain composé de grains entiers de céréales est plus nutritif et plus satisfaisant. Il contient également des glucides complexes et des fibres qui atténuent durablement la sensation de faim, accélèrent les processus métaboliques et aident le fonctionnement de l'intestin.

Cependant, ce pain ne peut toujours pas être appelé faible en calories, vous ne devez donc pas vous laisser emporter.

Le pain de grains entiers est utile justement parce qu’il n’est pas tamisé à la farine, mais bien à utiliser tout le grain, ainsi que des coquilles grossières.

La coque du grain contient la plupart des substances utiles.

  1. Cellulose.
  2. Acides aminés.
  3. Enzymes.
  4. vitamines.

Et lors du tamisage de la farine, ils sont tous enlevés.

Petits pains

Pain - pain croustillant - à base de farine d’avoine, de seigle, de blé, de sarrasin et d’autres céréales. Chaque pain contient environ 30 calories, ce qui n’est pas comparable, même avec une petite tranche de pain.

Idées pour des sandwichs

Pour obtenir des sandwichs sains hypocaloriques, il ne suffit pas de remplacer le pain par des pains, vous devez également refaire la farce. Dans les sandwichs devraient être évités.

  1. beurre.
  2. Mayonnaise.
  3. Conservez les saucisses et les saucisses.
  4. Viande fumée.
  5. Confiture et lait concentré.

Ces produits devraient être complètement exclus de votre menu.

Vous pouvez l'utiliser pour faire des sandwichs sains.

  1. Fromage cottage.
  2. fromage.
  3. Fromage caillé.
  4. Légumes.
  5. Filet de poulet ou autre viande maigre.
  6. Sauces ou crème sure.
  7. miel
  8. Les verts.

Options pour les sandwichs

Sur des pains au fromage blanc, au concombre et aux légumes verts

Ingrédients.

  1. Pain de son.
  2. Fromage caillé.
  3. Concombre.
  4. Verts au goût.

surle pain doit être tartiné d'un peu de fromage en grains, mettre des rondelles de concombre et garnir d'aneth ou de persil finement haché.

Un de ces sandwiches ne contient pas plus de 70 calories.

Sandwichs chauds avec pain de grains entiers, fromage à pâte dure et poivrons

Ingrédients.

  1. Tranche de pain de grains entiers.
  2. Fromage à pâte dure (non gras).
  3. Bulgare ou tout autre piment frais.

Mettez des tranches de poivron mince sur le pain, râpez du fromage et faites-les reposer une demi-minute au micro-ondes.

Le plateau peut également être décoré avec des oignons verts ou verts. Snack chaud ou prêt pour demain!

Valeur nutritionnelle - environ 100 calories.

Snack sucré au miel

Ingrédients.

  1. Pain (farine d'avoine, blé ou riz).
  2. Fromage cottage.
  3. miel

Appliquez du fromage cottage sur le pain, versez du miel. Une recette de sandwich sucré très simple et rapide remplacera le dessert. De plus, il ne contient pas plus de 100 calories.

Sandwich au poulet

Le substitut le plus simple à la saucisse en magasin est le poulet bouilli. Qu'il peut être utilisé dans les sandwichs.

  1. Pain au son.
  2. Poitrine de poulet.
  3. Fromage caillé.
  4. Tomate.

Étaler du pain sur le pain, mettre le poulet et la tomate par-dessus. Une collation protéinée nutritive sera un substitut utile à un sandwich classique au beurre et à la saucisse bouillie.

Contient environ 80 calories.

Légumessandwich au fromage

Ingrédients .

  1. tranche de pain.
  2. Fromage caillé.
  3. Concombre.
  4. Tomate.
  5. Céleri ou autres légumes.
  6. fromage.

Coupez finement tous les légumes et mettez du pain. Top frotter le fromage et chauffer au micro-ondes.

Le fromage fondu va relier des morceaux de légumes entre eux et ajouter un plat de satiété. Valeur nutritionnelle - 100 kilocalories.

Même au cours d'un régime, il ne faut pas renoncer à une collation aussi rapide que les sandwichs, il suffit de remplacer les calories supplémentaires par des aliments plus sains et plus sains.