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5 raisons fréquentes pour lesquelles le poids reste en place

Les efforts au gymnase et les régimes douloureux n'ont parfois aucun effet.

Une personne désespère, entraînant souvent une rupture du régime alimentaire et ignorant les exercices.

Il y a 5 raisons pour lesquelles le poids reste immobile.

Dormir le week-end

Pendant le week-end tant attendu, je veux dormir jusqu'au dîner. Le désir de récupérer tous les jours ouvrables est compréhensible, mais le soir, les chances de s'endormir sont nulles.

Au moment où vous devez vous lever pour aller travailler, une personne sera submergée par la fatigue et ressentira un fort sentiment de faim.

Toutes les 30 minutes perdues la nuit à cause d'une vue dénuée de sens du plafond sont chargées de production de l'hormone ghréline - cela augmente la sensation de faim.

Un copieux petit-déjeuner - et il est peu probable qu'il épargne le sentiment que la saturation ne s'est pas produite. En conséquence, une personne souffre moralement ou mange une quantité excessive de nourriture - ce qui empêche le poids de diminuer.

Récompense alimentaire

Après une séance d’entraînement intense, je tiens à me féliciter de mes efforts et à manger des plats savoureux. Ils ne risquent pas de nuire à un chocolat ou à une brioche après un dur travail au gymnase.

Un tel raisonnement conduit à des exercices inutiles. Sans aucun doute, l'état de santé et la condition physique après avoir visité le gymnase seront excellents.

Mais le poids n'est pasdiminuer - pour vous débarrasser des calories contenues dans le chocolat, vous devez vous entraîner de manière intensive pendant 40 à 60 minutes.

Composer avec soi-même, c'est souffrir

L’attitude joue un rôle important dans la perte de poids. Si un régime alimentaire transforme la vie d'une personne en cauchemar et que la perspective d'aller au gymnase provoque un découragement, cela n'aura aucun sens.

Les régimes irritants entraînent le fait qu’une personne s’autorise de temps en temps à les rompre pour que son poids ne diminue pas.

Pendant le régime, le corps subit un stress. Il pense qu'une situation inattendue s'est produite, car le minimum de nourriture n'arrive pas.

En conséquence, le passage au mode économie d'énergie se produit, la graisse ralentit plusieurs fois.

En reprenant le régime alimentaire normal, une personne grossit, car le corps va stocker de la nourriture pour un nouveau cas «inattendu» de grève de la faim.

Si le sport cause un effet négatif, il est préférable de trouver une alternative.

Au lieu de tirer sur une barre horizontale ou de contourner la piste, vous devriez trouver une alternative appropriée et agréable:

  • danser;
  • yoga;
  • Oxisis - exercices de respiration.

Prouvé: le tourment n'apportera jamais de résultat.

Refus de déjeuner

Certaines personnes pensent que moins vous mangez, plus vous maigrissez rapidement. En fait, comme lors d'un régime, le corps commence à stocker plus de graisse au cas où la nourriture cesserait de couler.

Il est préférable de manger des aliments légers en petites quantités. Une poignée de noix, de fruits secs ou d’un produit laitier hypocalorique soulagera la faim et nonajouter des livres supplémentaires.

Une journée commence avec du café

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Lorsqu'une personne ne boit pas d'eau le matin mais boit du café, le corps est déshydraté.

Le matin, buvez un verre d'eau tiède et ajoutez une tranche de citron.

Si la vie sans café semble insupportable, vous devriez la consommer après le petit-déjeuner.

Connaissant les 5 raisons pour lesquelles le poids est en place, vous pouvez facilement supporter le surpoids.