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5 raisons pour lesquelles il est préférable de pratiquer le yoga le matin

La popularité du yoga augmente chaque année. Il fascine les gens de tous les âges. Les avantages d'un exercice régulier se reflètent dans l'entraînement des muscles, le renforcement des ligaments, l'amélioration de la digestion et du sommeil.

Le calendrier des exercices est laissé au disciple.

Le complexe de postures du matin (asanas) aidera à préparer le corps en douceur pour le jour à venir.

Ils n'impliquent pas un effort physique important, mais appartiennent au contraire à des positions calmes et faciles qui se réveillent et se chargent.

Les principaux asanas du début du yoga visent à étirer et à réchauffer les muscles et les ligaments.

C’est une excellente alternative aux exercices du matin, mais il est contre-indiqué pour les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires et de troubles musculo-squelettiques.

Pour effectuer une série d'exercices, il est préférable de se lever tôt afin de ne pas se précipiter et de pratiquer calmement.

Au début, cela peut être difficile, mais le corps s'y habituera rapidement.

Avantages du yoga du matin

Un réveil en douceur. S'il faut beaucoup de temps pour sortir du sommeil et qu'il est difficile, le yoga vous aidera à démarrer en douceur les fonctions corporelles.

Améliorer l'humeur et lui donner de la vitalité. Pour se lever de mauvaise humeur, une personne est animée par le rythme effréné de la vie moderne et par le fardeau des responsabilités pour ses proches.

Le yoga aidera à éliminer les aspects négatifs et à examiner les préoccupations du côté positif. La bonne humeur encourage la perceptionentourant comme un milieu de vie normal.

Elaboration du régime journalier. L’approche de la vie en tant que système facilite la vie dans les conditions modernes, économise du temps et des ressources.

Cela commence par planifier une journée.

L'ensemble des exercices du matin est un bon premier élément de la routine quotidienne, qui permet de suivre le plan.

Le travail du tractus gastro-intestinal est normalisé. Les cours sur un estomac vide contribuent à la formation des parois de la cavité abdominale, des intestins et de l'estomac.

Aide à éliminer les économies inutiles.

Entraînement des muscles et des ligaments, apparition d'étirements, renforcement des os. Le yoga renforce bien le système musculo-squelettique.

Les asanas correctement choisis fournissent la charge nécessaire pour maintenir les muscles en forme.

Les exercices eux-mêmes font référence à des charges statiques.

Et ils sont sous-évalués par beaucoup, mais très efficaces pour développer les capacités physiques du corps.

Après le sommeil, il est recommandé d'utiliser les postures d'une montagne, d'un guerrier, d'un chat, d'un triangle, d'un sphinx, d'un enfant, de papillons.

L'essentiel est de comprendre qu'il est impossible d'essayer de les réaliser pour que des sensations de fatigue apparaissent.

Éveiller et charger tout le corps, tels sont les objectifs principaux du yoga précoce. Pour cela, vous devez effectuer des asanas calmement et détendu.

Ensuite, la bonne humeur et la vigueur obtenues en début de journée vous aideront à ne pas perdre jusqu'au soir même.performance et ne pas perdre courage.

Et le tonus musculaire résultant assurera de ne pas réduire l'activité physique.