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5 raisons pour lesquelles vous pouvez courir beaucoup sans perdre du poids

Les femmes s'épuisent avec leur régime alimentaire et leurs efforts physiques pour atteindre des formes idéales.

Mais il existe de tels moments où chaque jour, parcourant un certain nombre de kilomètres sur un tapis roulant ou dans un stade, le poids reste immobile.

Et la question se pose, peut-être que quelque chose s'est mal passé.

Pourquoi courir régulièrement n’affecte pas le poids?

Des coaches expérimentés apportent des réponses spécifiques aux questions posées.

De nombreuses erreurs sont commises par des personnes qui font régulièrement du jogging et souhaitent perdre du poids avec. Cet article révélera cinq raisons pour lesquelles vous pouvez courir beaucoup sans perdre de poids.

Charges cardiovasculaires identiques

Courir vite ou marcher ralentit la croissance musculaire. Si la course à pied a été choisie comme la seule activité pour perdre du poids, c'est l'une des erreurs.

Les entraîneurs physiques sont invités à alterner cardio.

  1. Course à pied et cyclisme.
  2. Courir et danser.
  3. Courir et nager dans la piscine.

Il sera alors possible d'atteindre l'objectif de perdre du poids. Le corps humain est tellement constitué qu'il s'adapte à des actions du même type, et il n'y a aucune incitation supplémentaire à se débarrasser de l'excès de graisse.

Trop de course

Un homme court beaucoup, mais sur la balance se trouve une flèche.lieu L'une des raisons peut être que le temps passé à courir est vraiment trop long.

Le corps n'a pas le temps de se remettre d'un seul entraînement, mais déjà en route d'un nouveau.

Lorsqu'il y a une charge sur le corps, le niveau de cortisol augmente. Si la course est longue et épuisante, l'hormone devient résistante à l'insuline et le corps ne combat pas les graisses, mais les retient.

Le processus de perte de poids reste au même niveau.

Important: la course à pied est le meilleur moyen de garder son corps en forme, mais ce dernier est légèrement stressé.

Si les entraînements sont épuisants, les perturbations hormonales seront perturbées, ce qui joue un rôle énorme dans la correction du poids.

Courir longtemps, mais pas vite

Lorsque vous choisissez le rythme de la course, vous devez trouver un juste milieu. Dans chaque exercice, il existe une condition principale pour sa mise en œuvre - c'est l'intensité de la mise en œuvre.

Les scientifiques ont mené une étude dans laquelle 34 000 femmes étaient impliquées.

Et a conclu que, si chaque jour consacrait une heure à marcher à une vitesse de 3 km /h, il maintenait un poids stable, mais ne permettait pas de perdre du poids.

Maintenant, si la marche est remplacée par la course à pied, le résultat ne sera pas long.

Exercice uniforme

Le corps humain est un mécanisme qui travaille pour la productivité. S'il fait le même effort physique de jour en jour, il s'y habituera avec le temps et cessera de gaspiller ses calories.

À un moment donné, le poids s'arrête à un endroit. Cela vaut également pourcourir Si la formation se déroule dans la même direction, cela ne vous aidera pas à vous débarrasser de l'excès de graisse.

Les entraîneurs conseillent de laisser du poids à la course pour pouvoir ajouter des exercices avec des haltères ou une barre.

Comptage des calories pendant la course

Quand une personne accorde une grande attention au compteur de calories, il a déjà, peu importe la qualité de ses exercices, le nombre de calories dépensées pour cette activité lui importe.

Mais, après tout, les calories brûlées pendant la course peuvent également disparaître pendant la journée de travail ou pendant le sommeil. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il ne sert à rien de courir.

Quand une personne s'adonne à un sport, son corps augmente le volume musculaire. Cela signifie que le corps a besoin de plus de calories pour maintenir ses muscles.

Nous pouvons conclure de tout ce qui précède.

S'il n'y a pas de résultat souhaité de la course, ajoutez une activité physique supplémentaire. Au fil du temps, les chiffres sur la balance vous ont agréablement surpris.