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5 régimes les plus controversés qui sont très populaires chez les personnes perdant du poids

Au cours de la vaste expansion de la restauration rapide, la question de la perte de poids est devenue encore plus populaire qu'auparavant.

Il existe une quantité énorme de substances nocives qui ont un impact négatif sur le corps humain.

La conséquence en a été la propagation de maladies telles que le diabète et l'obésité.

Dans le réseau, vous pouvez trouver un grand nombre de bons et de mauvais régimes, qui sont très populaires pour perdre du poids. Cet article traite de 5 régimes populaires qui font plus de mal que de bien.

Régime sans sel

Probablement, chaque personne a entendu une telle phrase: «Le sel est une mort blanche». Depuis l'enfance, nous avons été forcés de croire qu'il s'agit d'une substance très nocive pouvant nuire à une personne.

Cela est en partie vrai, mais le sel est nécessaire au corps humain en cas d'utilisation excessive et en petites quantités.

Comme son nom l'indique, le principe fondamental d'un régime sans sel est le rejet du sel. Un tel régime peut aggraver le travail du cœur, la circulation lymphatique, altérer la circulation sanguine et entraîner la déshydratation.

Le sel contient du chlorure de calcium, qui figure sur la liste des substances essentielles.

Le régime du Kremlin

Ce régime ne vous limite pas trop, mais vous oblige au contraire à consommer le plus de protéines possible. Chacunl'apport alimentaire devrait consister en une grande quantité de protéines.

Attention!Le régime du Kremlin est considéré comme très dangereux, car un excès de protéines dans l'organisme peut entraîner de graves maladies du foie et des reins.

L'utilisation de protéines sans fibres accélère le vieillissement de l'organisme et perturbe les processus oxydatifs.

Régime faible en gras

À en juger par le nom, il s’agit du meilleur régime alimentaire connu, mais il n’est pas vainement inclus dans cette liste.

Le manque de graisse dans le corps peut entraîner des problèmes de puissance et de troubles menstruels.

Contrairement au candidat précédent, des problèmes de santé peuvent survenir plusieurs jours après le début de la perte de poids.

La quantité de graisse devrait être égale à 30-35% de la quantité totale de substances consommées.

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Elles sont nécessaires au bon fonctionnement du système digestif, car de nombreuses vitamines ne sont dissoutes que dans les graisses.

régime Atkins

Robert Atkins, nutritionniste professionnel, propose sa propre méthode, basée sur le rejet des glucides et l'augmentation de la quantité de protéines.

La situation est très similaire à celle du régime du Kremlin: le foie et les reins sont perturbés et le vieillissement du corps est accéléré.

Le deuxième supplément est la fatigue chronique associée à l’absence de glucides. Vous ne pouvez pas combiner ce régime avec un voyage dans une salle de fitness, car vous êtes à peine suffisant pour quelques pompes.

Régime à base de chou

Mode composant principalest le chou. Outre elle, vous pouvez manger des fruits, des légumes, du poisson et de la viande hypocalorique. Contrairement à toutes les options précédentes, le solde est faible.

L'équilibre est présent, mais les inconvénients sont plus nombreux que les avantages. Oui, vous allez perdre du poids, mais vous aurez des problèmes avec le travail des intestins et le métabolisme.

Ce régime est devenu très populaire chez les femmes car, selon certaines assurances, le chou affecte l’augmentation mammaire.

Peut-être que oui, mais ce fait n'est pas encore, aucune preuve scientifique.

Etudiez attentivement les conditions de l'alimentation avant utilisation.

Il est préférable de demander conseil à un nutritionniste professionnel.

Non seulement il «vous conseillera de ne pas conseiller», mais il choisira également une option en fonction de vos caractéristiques individuelles.