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5 suppléments sains et savoureux pour les céréales du matin

Dans la cuisine russe, les bouillies sont loin d'être le dernier endroit et beaucoup d'entre nous ont l'habitude d'utiliser ce plat non seulement au petit-déjeuner, mais également en accompagnement de plats à base de viande.

La préparation de la bouillie est facile et simple, les céréales sont abordables et abordables, et une variété de céréales vous permettra de ne pas répéter avec le petit-déjeuner pendant longtemps.

Mais les bouillies peuvent s'ennuyer et des suppléments savoureux viendront à la rescousse, avec lesquels vous pourrez diversifier le goût de votre petit-déjeuner ou de votre dîner habituels.

Envisagez des options pour des suppléments savoureux et sains avec lesquels vous pouvez diversifier les céréales.

Fromages et produits laitiers.Si vous pensez que vous ne pouvez préparer du porridge qu'avec de l'eau ou du lait, vous vous trompez.

En fait, même du lait en poudre concentré peut être utilisé pour préparer un plat.

Et si vous faites cuire du gruau à l'eau, ajoutez-y de petits morceaux de fromage et un peu de verdure, le goût d'un plat familier vous surprendra agréablement.

En outre, la plupart des céréales ne savent pas cuisiner, mais le soir, elles sont remplies de toute boisson à base de lait fermenté.

Pendant la nuit, les céréales dans le réfrigérateur gonflent et vous aurez un excellent petit-déjeuner pour perdre du poids et perdre du poids.

Graines de lin.Les graines de cette plante ont longtemps été utilisées pour traiter de nombreuses maladies.

Et les ajouter à la bouillie du matin est un excellent moyen de prévenir l'obésité, de développer le diabète et les maladies cardiovasculaires, d'augmenter le taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

À celales graines contiennent non seulement des vitamines et des minéraux, mais également les fibres et les acides gras nécessaires au bon fonctionnement du tube digestif.

Fruits secs, noix.Excellente source de vitamines, d'acides gras et de minéraux.

Les baies séchées n'utiliseront pas de sucre dans la préparation des plats, car elles-mêmes sont très sucrées et ont un goût prononcé et corsé.

Les noix ont une haute valeur nutritionnelle, contiennent des acides gras et des minéraux nécessaires à l’énergie et à la vigueur.

Vanille et cannelle, épices et assaisonnements.À l'aide d'herbes et d'épices épicées, vous pouvez diversifier les options de bouillie sucrée et celle qui est cuite pour servir un plat d'accompagnement pour la viande ou la volaille.

Littéralement, une pincée de composant aromatique peut transformer un plat, l'amener à un autre niveau et diversifier le menu quotidien de la famille.

Et la cannelle est considérée presque comme l'épice principale pour la perte de poids, car elle est capable de normaliser le poids et d'abaisser le taux de sucre dans le sang.

Huile de lin et sauce de soja.Les deux composants se complètent parfaitement et peuvent être combinés de manière remarquable pour la fabrication de porridge pour un plat d'accompagnement.

La sauce de soja ne fait pas que mettre en valeur le goût des céréales, elle permet également de ne pas utiliser de sel en cuisine, ce qui augmente les avantages du plat.

L’huile de lin est une source précieuse de vitamines et de minéraux, ainsi qu’un excellent moyen d’aromatiser les céréales.

En outre, l'utilisation de cette huile est un excellent moyen d'améliorer le fonctionnement du système digestif.

En conclusion,

Il est recommandé de consommer tous les suppléments ci-dessus le matin au petit-déjeuner.

Étant donné que la plupart d'entre eux, bien que bénéfiques pour le corps, contiennent beaucoup de calories.

Et le matin, comme jamais auparavant, des forces sont nécessaires pour ressentir de la vigueur et une montée d'énergie tout au long de la journée.