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9 astuces étranges mais efficaces pour perdre du poids

L'obésité est l'un des principaux problèmes de l'humanité à l'heure actuelle.

Chaque année, le pourcentage de personnes aux prises avec un poids excessif augmente, ce qui est préoccupant.

De nos jours, il est beaucoup plus facile de prendre du poids supplémentaire que de perdre du poids à cause du stress et de la mauvaise nourriture que les gens mangent de plus en plus.

Bien sûr, le régime alimentaire et le sport sont les facteurs les plus importants pour lutter contre le surpoids, mais quelques astuces contribuent également à la perte de poids.

1. Utilisez des baguettes pour manger

L’une des principales causes de l’obésité est que nous mangeons trop vite et en grande quantité.

Nous remplissons littéralement la nourriture dans notre bouche et nous ne pouvons pas comprendre quand nous sommes pleins.

Il existe un décalage entre le travail de l'estomac et celui du cerveau. Si quelque chose vous fait manger plus lentement, nous mangerons moins.

Ensuite, il est assez logique d'utiliser des baguettes qui, même si vous essayez, ne vous permettent pas de manger une quantité énorme de nourriture.

2. Créez votre mantra

.

Les mots transmettent certaines vibrations et affectent la psychésurniveau subconscient.

Utilisez-les, ils sont l'une des armes les plus puissantes.

Répétez: "Je vais perdre du poids", "Aujourd'hui, je vais faire du sport", "Je vais manger moins et être en meilleure santé."

En fait, de simples formules verbales vous aideront à vous débarrasser de divers complexes inutiles et de l’apathie élémentaire.

Il est seulement nécessaire d’utiliser des expressions affirmatives et positives , sans paroles de déni et de contexte négatif, mais uniquement des déclarations positives.

3. Manger quatre morceaux plus petits

Cela facilitera, donnera une saturation, mais pas trop.

Si vous faites cela à chaque repas, l’effet arrivera bientôt après.

En fait, il ne faut pas tellement de nourriture pour en avoir assez.

4. Boire de l'eau après le petit-déjeuner ,

En fait, ne buvez que de l'eau.

Vous ne savez pas à quel point la différence sera grande dans quelques mois.

5. Ne pas manger si on s'ennuie

Rien n'est plus nocif pour la santé et le poids que lorsque le corps n'en a pas besoin.

Beaucoup mangent par ennui , mais une telle habitude n’est tout simplement pas sage, car la nourriture n’est pas vraiment un divertissement, bien qu’elle puisse être amusante.

6. Éliminez la faim en utilisant l'odeur de menthe

Curieusement, cette astuce fonctionne!

De façon inhabituelle, lorsque nous sentons la menthe fraîche, la faim diminue.

7. Manger devant le miroir

Selon les recherches, manger devant un miroir réduit l'appétit.

En effet, lorsque nous nous voyons dans le miroir, nous comprenons que nous voulons perdre du poids.

8. Marchez 45 minutes par jour

Oui, exactement 45 minutes.Ni plus, ni moins!

Ce montant est suffisant pour exécuter les processus nécessaires dans le corps, mais ne provoque pas de stress excessif.

9. Préparez votre repas

C'est la seule façon de savoir ce que vous mangez.

Si vous utilisez un restaurant ou une restauration rapide, vous ne pouvez pas être sûr de la qualité de la nourriture.