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9 conseils sur la façon de manger pour perdre du poids

Les gens ont souvent tendance à ignorer les moyens simples et efficaces de les aider à perdre du poids en peu de temps.

Bien qu'il existe de nombreuses façons de perdre du poids, la plupart des idées de base sont réduites à une alimentation saine et à un travail constant sur vous-même.

Buvez de l'eau avant de manger

Il a été prouvé expérimentalementque boire de l'eau potable une demi-heure avant de manger augmentait la perte de poids de 40% en moins de trois mois.

En outre, vous n’avez pas besoin de boire de l’eau une heure après que la personne a mangé.

Ne mangez pas trop vite

Il faut se rappeler que seulement15 à 20 minutes après que les aliments entrent dans l'estomac, la saturation se produit.

Mâchez votre nourriture lentement, savourez-la à chaque instant. Manger vite conduit à trop manger.

Il est préférable de refuser de regarder des programmes de divertissement tout en mangeant. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tendance à manger trop vite et trop vite.

Refus de produits semi-finis

Ne consommez que des aliments naturels . Préférence: viande fraîche, lait,oeufs, légumes, fruits et herbes. Il réduit le besoin de faim et évite de trop manger.

Oubliez les conserves: poisson ou viande en conserve, jus de fruits, nectars, chips, etc.

Utilisez des ustensiles de cuisine plus petits

.

Une assiette plus petite vous aidera à manger moins.

Étrange, mais c'est un fait! Si une personne mange deux fois dans une petite assiette, il en mange moins que s'il utilisait une grande assiette une fois.

Conserver à l'écart du sucre

.

Il contient des glucides simples (rapides) qui favorisent la prise de poids.

Il est donc nécessaire d'essayer de manger moins sucré. Et si vous buvez du thé, remplacez le sucre par une cuillère de miel.

Incluez le café et le thé dans votre alimentation

Ce conseil ravira les buveurs chauds. Le café noir augmente le métabolisme de 3 à 10% et le thé aidera à réduire la sensation de faim.

Les nutritionnistes conseillent de boire du thé et du café jusqu'à quatre fois par jour.

Porter intentionnellement des vêtements plus petits

.

Les gens portent souvent des vêtements amples qui les mettent à l’aise. D'autre part, une personne perd le contrôle de son corps et prend du poids sans s'en rendre compte.

Pour plus de motivation, achetez plutôt une chose que vous voulez porter après avoir perdu du poids.

Expérimenter avec de la nourriture

Chaque jour, vous devez essayer de nouveaux types de produits. Le corps lui-même vous dira ce dont il a besoin.

Choisissez des aliments riches en fibres, en protéines et en glucides.réduire au minimum.

Faites de la saine alimentation un plaisir pour vous.

Surveillez la faim en mangeant

En mangeant, il est nécessaire de s’assurer que le corps n’est rempli à 90%.

Une légère sensation de faim accompagne une personne lorsqu'elle quitte la table.

Au début, cela ne sera pas confortable, mais progressivement le corps s’adapte et s’habitue. La récompense sera le poids dont vous rêvez.