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Alimentation aux fruits et légumes

Au cours de la période allant de juillet à octobre, vous pouvez bien corriger la forme et vous débarrasser des kilos en trop détestés.

Cette époque est particulièrement riche en fruits et légumes de saison. Il existe donc une opportunité unique de renforcer l'immunité.

Les légumes et les fruits frais et naturels satureront le corps de vitamines et de substances bénéfiques, ce qui contribuera à une perte de poids rapide.

Principes de base d'un régime alimentaire à base de fruits et de légumes

Ce régime est considéré comme le plus facile, le plus doux et le plus bénéfique pour le système digestif. Un tel régime équivaut au taux de consommation de vitamines.

Il nourrit le corps avec des substances utiles, le nettoie des toxines accumulées, aide à renforcer et à améliorer l’état des cheveux, des ongles et de la peau.

Et en raison de la faible teneur en calories des fruits et des légumes, les produits sont rapidement absorbés et ne laissent aucun dépôt de graisse.

Pour un tel régime, des légumes et des fruits «locaux» pourraient bien convenir. Par exemple: pomme, banane, poire, carotte, concombre, chou, etc. Mais vous pouvez recourir à des astuces et utiliser des fruits exotiques pour perdre du poids beaucoup plus rapidement.

Ces fruits comprennent l’ananas, le pamplemousse et le kiwi. Mais utiliser de tels fruits pour perdre du poids doit être prudent, car lorsqu’on les utilise engrandes quantités ils provoquent des allergies.

Menu de régime de fruits et légumes pendant 3 jours

Jour 1.Pour le petit-déjeuner, vous pouvez manger n'importe quelle salade de fruits et boire du thé noir ou vert à la camomille.

Pour le déjeuner - poitrine de poulet cuite à la vapeur pour poulet - salade de légumes. De boissons - infusion de dogrose ou de l'eau.

L'heure du thé - des pommes à la cannelle cuites au four.

Pour le dîner - fruits tranchés, yogourt naturel hypocalorique, thé à la mélisse.

Jour 2 . Pour le petit-déjeuner - Jus de pamplemousse fraîchement pressé en tranches de fruits.

Pour le déjeuner - tout potage diététique auquel sont ajoutés du poulet ou du veau bouilli, salade de légumes (tomates, radis, concombre, chou), jus de tomates. Citrouille cuite au four.

Pour le dîner - Légumes cuits à la vapeur, saupoudrés de fromage râpé, tisane à la menthe et mélisse.

Jour 3 . Breakfast - fruits en tranches, yaourt, thé vert.

Déjeuner - Poitrine de poulet cuite à la vapeur ou grillée, salade de légumes à l’huile d’olive, compote de fruits frais.

L'heure du thé - Jus de pamplemousse ou d'ananas fraîchement pressé. Dîner - légumes cuits au four dans la manche, thé vert au miel.

Ensuite, vous pouvez établir vous-même un programme de régime basé sur le principe de base.

critiques

De vraies personnes qui ont essayé de perdre du poids en utilisant ce régime, affirment qu’en une semaine, vous pouvez retirer jusqu’à 6 kg.

En outre, s’ils ne maigrissent pas (ce qui est peu probable), l’état général du corps s’améliorera. Améliore l'apparence de la peau, des ongles et des cheveux.

Consolidation du résultat

Il est important de rappeler que pour consolider le résultat, il est nécessaire de mener une vie saine, sinon les kilos en trop détestés seront restitués en triple exemplaire.

Pour cela:

  1. Exercice.
  2. Refusez les aliments gras, salés et sucrés.
  3. Maintenir un style de vie actif.
  4. Faites des exercices.
  5. Mangez autant que possible des aliments sains, à savoir des légumes et des fruits.

N'oubliez pas que la clé de la longévité et d'une vie heureuse est un mode de vie sain.