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Après avoir mangé, que faire


Après avoir trop mangé, le poids augmente - tout le monde le sait, alors pourquoi trop manger?

Pour ne pas prendre de poids, il ne faut pas trop manger, mais pour ne pas trop manger, qu'est-ce qui est nécessaire? Pourquoi, comprenant tout ce qui précède, mangeons-nous trop?

Après avoir trop mangé, nous en sommes tous conscients, mais nous mangeons trop:

Les scientifiques ont depuis longtemps conclu que nous sommes dépendants de la nourriture, comme les alcooliques ou les toxicomanes. Après tout, tous les patients souffrant d’alcoolisme ou d’autres problèmes de dépendance ne reconnaîtront jamais qu’ils sont malades.

Donc, avec un excès de poids, nous allons nous asseoir sur des régimes, chercher des médicaments, et la raison en est banale de trop manger.

Jusqu'à ce qu'une personne comprenne et accepte ce fait, les kilos déposés lui reviendront encore et encore. Pour en savoir plus sur une alimentation saine et appropriée, lisez "Principes de base d’une alimentation adéquate".

Juste après chaque régime, le poids revient à sa position initiale très rapidement, entraînant avec lui quelques kilos d'amis.

Au fil du temps, le corps cesse de ressentir ce qui est nécessairepour lui, il a besoin de substances. Manger trop n'est pas une maladie, mais un trouble de l'alimentation.

Mais cela conduit à l'apparition du diabète sucré, de l'hypertension artérielle, du surpoids.

Types de suralimentation:

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Suralimentation compulsive:

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Les gens mangent avec voracité et perdent le contrôle de eux-mêmes. Ils ne peuvent donc pas estimer correctement la quantité de nourriture mangée.

À ce genre de suralimentation:

  • Stress.
  • Anxiété.
  • Dépression.
  • Ennui.

La suralimentation psychogène:

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Ce type de surconsommation entraîne nécessairement un excès de poids. Les raisons de son développement sont les suivantes:

  • Accidents.
  • Perte et perte de proches.
  • Détresse émotionnelle, en particulier pour ceux qui ont tendance à faire de l'embonpoint.
  • Opérations transférées ou en attente.

Symptômes de suralimentation psychogène:

  • Perte de contrôle sur le processus de consommation de nourriture.
  • En période de stress intense, vous consommez trop de nourriture.
  • Une grande quantité de nourriture est consommée en peu de temps.
  • Mange beaucoup sans faim.
  • Manger au maximum.
  • Manger vous apaise lorsque vous êtes triste, ennuyé et déprimé.
  • Essayer de manger seul, en réalisant qu'il est impossible de manger de cette façon.
  • Mangez seul en essayant de cacher votreappétit irrépressible.
  • Après avoir mangé, vous vous sentez coupable, dégoûté de vous-même.

Les causes de la suralimentation, on comprend d'où et pourquoi:

  • Les causes de la suralimentation peuvent être une faible estime de soi.
  • Les mécanismes de protection du corps sont violés.
  • Vos conflits internes et la tension nerveuse associée.
  • Psychosomatics.
  • Le banal ennui de l'oisiveté, quand vous ne voulez rien faire, flânez d'un coin à l'autre. Bien sûr, il y a une occupation, et c'est un réfrigérateur. Vous l'ouvrez et plus loin dans un cercle.
  • Situations stressantes - J'ai été offensé, pas aimé, pas respecté. Il est plus facile de prendre et de manger du cœur savoureux, et l'humeur monte, nous nous sentons bien.
  • Votre récompense tant attendue pour un régime alimentaire d'un mois (semaine). Après tout, ce n’est pas pour rien que a essayé de perdre du poids de 3 à 4 kilogrammes, et ce n’est pas grave si je mange un bonbon, puis deux et trois. Il est impossible de s’arrêter, car c’est si savoureux. Au matin, il vaut mieux éviter les écailles.
  • Le manque de sommeil entraîne également une alimentation excessive
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Symptômes de surconsommation qui nous arrivent:

  • Premièrement, le poids augmente ou fluctue de haut en bas.
  • Vous avez trop mangé et vous avez du mal à vous endormir, le sommeil est perturbé. Le corps doit reposer, et ça marche. Pensez-y.
  • Le travail de l'estomac est perturbé (il est plein).
  • Le travail du pancréas est altéré.glande qui n'aime pas trop.
  • La distension abdominale est due à une nourriture mal digérée. Pour les causes des ballonnements, lire «Météorisme de la cause», où tout est décrit en détail.
  • Les repas incontrôlés, même sans grande faim, nous ne nous contrôlons pas.
  • Manger de grandes quantités de nourriture, même à l'heure.

Que faire? Comment briser ce cercle vicieux? Est-ce possible? Oui, peut-être, ne pensez pas que vous ne pouvez pas. Vous pouvez et comment

Apprenez à bien manger, à vous contrôler et à ne pas trop manger. Et comment perdre du poids, lisez "Comment perdre du poids". Et tout ira bien.

Effets de la suralimentation sur le corps:

  • Dépôt de graisse et de sels en excès dans les tissus et les vaisseaux.
  • Réduction de la sécrétion d'insuline dans le diabète sucré. Trop manger est un stress important pour le pancréas.
  • Éducation dans vaisseaux de plaques de cholestérol.
  • Poids supplémentaire, charge sur les articulations, la colonne vertébrale, les vaisseaux.
  • Il y a littéralement une intoxication du corps par un excès de nourriture.
  • Formation de divers calculs rénaux et de la vésicule biliaire à partir de sels.​​
  • Taux sanguins excessifs de glucides, de protéines et de lipides.

Il est dangereux de trop manger, surtout la nuit. Le corps est déjà préparé au nettoyage, mais nous ne voulons pas en tenir compte et manger quand nous le voulons.

Résultat:

  • Des nausées nocturnes se produisent souvent, en raison d'une suralimentation le soir. Surtout si la nourriture était grasse et frite. Il est très difficile à digérer et détruit la vésicule biliaire, le foie, l'estomac, etc.

Que faire en cas de suralimentation pour tenter de résoudre le problème:

  • Lorsque vous vous asseyez à la table, essayez de ne pas penser au mauvais, mais concentrez-vous sur la nourriture, la quantité et la qualité de la nourriture consommée.
  • Essayez d'arrêter de manger constamment, prenez du repos jusqu'à ce que les gens mangent. Essayez de manger moins et sans cesse.
  • Ne mangez pas sur le pouce. Asseyez-vous à la table et ne mangez pas rapidement, essayez de ne pas avaler de nourriture et mâchez.
  • Une fois pour toutes, arrêtez de vous récompenser de délicieux, achetez plutôt un nouveau rouge à lèvres.
  • Ne mange pas quand tu es fatigué. Reposez-vous et mangez. C'est la fatigue qui pousse une personne à trop manger le soir.

Comment déjouer les excès alimentaires quotidiens:

  • Le soir, ne restez pas chez vous, ne vous promenez pas et ne pratiquez pas davantage un sport. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, marchez rapidement.
  • Assurez-vous de prendre votre petit-déjeuner le matin, il ne faut pas l'oublier, il déclenche le mécanisme métabolique.
  • Lorsque vous prenez un repas, ne faites rien d'autre (ne regardez pas la télévision, ne tapez pas sur un ordinateur portable, ne lisez pas). Besoin de se concentrer sur la nourriture.
  • Le dîner devrait comporter davantage de protéines (viande nongras, poisson, œufs, légumes et produits de grains entiers).
  • Au bout d'un moment, allumez la lampe à parfum pour apaiser votre appétit s'il apparaît (huile de banane, orange, fraise, cerise).
  • Après le dîner, occupez-vous avec quelque chose de fascinant, d'intéressant, voire de nécessaire, afin de ne pas constamment penser à la nourriture et ne pas vous permettre de vous ennuyer. Réparer et trier les vêtements, repasser votre tenue pour demain, vérifier les factures, etc.
  • Faites une liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre maison. Peut-être que quelque chose nécessite un effort mondial et votre participation.
  • Si cela ne vous tente pas, dirigez-vous vers le miroir et regardez-vous. Peut-être avez-vous besoin d'une nouvelle coupe de cheveux ou d'une nouvelle version de maquillage, ou d'une autre combinaison de vos vêtements?

Après avoir trop mangé, que faire, nous décidons plus loin:

  • Si, la nuit, vous avez soudainement envie de vous faire mordre, se brosser les dents à nouveau, ils disent que cela aide beaucoup. L'essayer
  • Essayez de garder un peu votre régime de vie. Allongez-vous et levez-vous en même temps. Marchez et rencontrez des amis, planifiez vos loisirs. Il y aura moins de surprises et de stress.
  • Si vous ressentez une sensation irrésistible de faim avant de la satisfaire, comptez jusqu'à 30 ou 10 secondes plus tard, la sensation de faim régressera. Ceci est vérifié.
  • Si cela vous semble difficile au début, préparez-vous au moins un en-cas non nuisible pour la nuit. Pour que vous puissiez vous blesser moins.
  • Essayez le soir d'aller au cinéma au théâtre,penser, car en plus de manger tellement intéressant et excitant.

Réduisez les dommages causés par une alimentation excessive:

Il ne s'agit que de réduire les dommages causés par une alimentation excessive, et vous pouvez uniquement vous en débarrasser. Mais tout en apprenant tout, nous réduirons les dégâts causés par nos fêtes:

  • Prenez les vitamines C et E immédiatement après avoir mangé. Elles réduisent les dommages causés par les aliments gras au système cardiovasculaire.
  • Il est conseillé de faire le lendemain après avoir trop mangé. Choisissez les produits de déchargement que vous aimez, sauf les produits nocifs.

Ce pourrait être:

  • 1 kg. viande de volaille ou poisson.
  • Légumes-1,5 kg.
  • Fruits 1,5 kg.
  • Produits laitiers 6-8 verres.
  • Nettoyez nécessairement 1,5 litre d'eau.
  • Mangez par petites portions 5 à 6 fois par jour.
  • Le matin après avoir trop mangé, buvez un verre de kéfir.
  • Pendant la journée, après avoir trop mangé, buvez au moins 5 à 6 tasses de thé vert naturel.
  • Après avoir trop mangé, ne vous couchez pas, mais forcez-vous à marcher. Marche aura au moins une heure.

C'est impossible! Vomissements après avoir trop mangé. Pourquoi Après avoir mangé, votre corps s'habitue à vider l'estomac et vous ne pourrez plus rien y tenir. Dès que vous faites vomir après avoir trop mangé, vous avez fait un énorme premier pas vers la boulimie.

Mais si vous ne le faites pas vous-mêmefaire face à trop manger, peut-être que vous avez une dépendance alimentaire au niveau de la psyché.

Différence de signes de dépendance alimentaire après avoir trop mangé:

  • Pensées constantes à propos de la nourriture : vous savourez les recettes, ne discutez que de la nourriture et de rien de plus.
  • Accent continu sur les aliments: vous savez toujours où et quels produits sont vendus savoureux, où sont cuits et quoi manger. Dans le domaine de votre attention, que de la nourriture. Vous êtes toujours prêt à manger.
  • Offre incontrôlée de produits alimentaires : vous achetez des produits en très grande quantité ou en demandez à vos proches.
  • Vous ne pouvez pas obtenir assez de la portion habituelle de nourriture : que vous essayez de mettre dans de grandes assiettes, mangez le reste de la nourriture pour parents et enfants. La nécessité d'être toujours à proximité des aliments, de savourer sa cuisine, de prélever des échantillons, etc.
  • Manger de façon incontrôlée : un problème de maîtrise de soi à la vue de la nourriture, n'arrête pas et même viole les comportements éthiques.
  • Se sentir coupable d'avoir trop mangé: après tout cela - remords de la conscience, sentiment constant de culpabilité et de honte pour vous-même. Mais la pire chose que vous souffrez et souffrez.

L'avidité possible pour la nourriture réside dans votre enfance difficile et affamée, dans des conditions matérielles difficiles.

Dans de tels cas, vous pouvez aider :

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  • Psychologue.
  • Psychothérapeute.
  • Psychiatre.

Il s'agit d'une dépendance et ne tirez pas avec un traitement. Je n'ai pas le droit de conseiller quoi que ce soit des médicaments.

Comprenez que pour établir la cause de la dépendance alimentaire, un examen approfondi est nécessaire. Mais vous pouvez vous aider après avoir trop mangé une fois.

Pour vous aider avec la vidéo, comment éviter de trop manger: