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Aucun résultat: 5 erreurs majeures lors d'un entraînement minceur

La plupart des filles vont au gymnase pour perdre du poids.

Mais il arrive parfois que même avec un entraînement intensif, le résultat ne soit pas perceptible.

Alors, quelle est la raison?

Manque de régularité

La formation aux faits connue de longue date devrait être permanente. Des exercices avec des haltères une fois toutes les deux semaines ne donneront aucun résultat, sauf pour calmer votre propre conscience.

Pour que la perte de poids soit efficace, vous devez établir un programme sportif rigoureux et le suivre scrupuleusement. Vous pourrez ainsi apporter des changements positifs.

Pour que les muscles travaillent activement et prennent la charge, vous devez vous rendre au gymnase au moins 2 fois par semaine pour que vos muscles soient en forme et votre corps en bonne forme.

Avec un entraînement régulier, les résultats des sports seront visibles dans un mois.

Manque d'échauffement

L'échauffement est un processus très important avant l'entraînement. Pourquoi faut-il pétrir les muscles avant de commencer à faire des exercices de musculation?

Les muscles chauffés ont une plus grande élasticité, ils sont détendus, cela les aide à travailler de manière plus productive.

Lorsque les muscles se réchauffent, les vaisseaux sanguins se dilatent, ce qui régule la charge sur le cœur. Aussil'échauffement aidera à se préparer mentalement et physiquement à un entraînement complet.

Ignorer les échauffements peut provoquer un malaise après l'exercice.

Cela pourrait donner envie de sauter la prochaine session et donc perturber la régularité et ralentir le processus de perte de poids.

Les exercices les plus efficaces pour réchauffer les muscles.

  1. Courir sur place.
  2. Rotation des épaules.
  3. Squats.
  4. corde à sauter.

Ne travaillent que sur des problèmes

Certaines femmes ne cherchent à perdre du poids que dans certaines parties du corps: les fesses, les cuisses, les bras ou les jambes.

Il convient de rappeler qu'avec la perte de poids, le volume de toutes les parties du corps diminue, mais dans certaines zones, le processus est un peu plus rapide.

Il est nécessaire de cesser de se concentrer sur le type de silhouette. Pour bien paraître, vous devez effectuer une série d'exercices pour tout le corps. Après tout, peu de gens veulent se retrouver avec les bras serrés, mais les jambes flasques.

Entraînement à jeun

Lorsqu’il travaille à jeun, le corps augmente la production de cortisol, ce qui contribue au dépôt de graisse dans la région abdominale.

Les experts s'accordent à dire que la consommation de nourriture devrait être au plus tard une heure avant une séance d'entraînement.

Faites attention! Avant d'aller au gymnase, il est préférable de manger des aliments riches en protéines car cet élément met en garde contre les entorses et les micro-déchirures des tissus musculaires.

Abus d'alcool pendant les cours

Silors d'événements cardiovasculaires prolongés, ne buvez pas d'eau, la température corporelle commence à augmenter, ce à quoi le corps combat en transpirant.

Avec une pénurie de liquide de plus de 2%, l'organisme déclenche les processus:

  • baisse de la pression artérielle;
  • altération de l'apport sanguin aux muscles;
  • augmentation de la pureté des contractions cardiaques, ce qui perturbe le processus de transfert de chaleur et retient la chaleur dans le corps.

Tous ces processus visent à lutter contre la déshydratation.

En raison du manque de boisson, l'entraînement cesse d'être efficace et ces kilos superflus restent en place.

Il n’est pas nécessaire de faire des erreurs, il est nécessaire d’adopter une approche intégrée du sport. Vous pourrez alors obtenir rapidement les résultats souhaités sans nuire à votre santé.