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Bases du régime d'intervalle - la beauté exige des sacrifices

Il existe une grande variété de régimes. Tous les jours et par tous les moyens, des filles du monde entier tentent de réaliser leur silhouette parfaite selon les normes de la société moderne.

Selon les statistiques du site «Woman’s Day», une femme sur trois a suivi un régime pendant toute sa vie.

Le choix du moyen de perdre du poids supplémentaire pour chaque beauté est strictement individuel en fonction de l'état de santé physique.

L'une des méthodes les plus populaires mais les plus risquées est le régime d'intervalle.

L'essence même du régime à intervalles : éliminer dans les plus brefs délais quelques kilos en trop en observant une nutrition adéquate en mode intervalle.

Le nombre optimal d'intervalles est de trois.

Dans un premier temps, il est nécessaire de nettoyer le corps des toxines et des substances nocives.

Le riz est un produit indispensable dans cet écart. Il possède des propriétés nettoyantes indolores et renforce également les parois intestinales.

Quelques conseils sur la cuisson du riz vous aideront à en tirer le meilleur parti:

1. Il est impératif de laver le rizjusqu'à ce que l'eau soit claire. En conséquence, le riz fini ne colle pas ensemble.

2. Le rapport riz /eaudevrait être égal à 1: 2.

3. Pendant la cuisson, le riz absorbe toute l'eau.Essayez de ne pas digérer. Sinon, le riz perdra ses propriétés.

Les composants approximatifs du menu par jour dans le premier intervalle consistent en 150 grammes de riz, jusqu’à 300 grammes de légumes verts, thé vertles sucres ainsi que les boissons au lait écrémé.

Riz consommé en portions égales pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Les légumes ou la salade sont recommandés pour le déjeuner et le thé de l'après-midi.

Le yogourt ou le kéfirsans gras sera un excellent ajout à ces produits.

Après avoir nettoyé le corps, il est nécessaire de le remplir avec des protéines animales.

Les protéines forment le tissu musculaire . Le corps utilise beaucoup d'énergie pour digérer les protéines. En l'absence de glucides, il recevra de l'énergie en raison d'une réserve de graisse reportée.

La viande et le poisson doivent être bouillis ou cuits au four. Ils conservent donc leurs propriétés bénéfiques.

À ce stade, il est nécessaire de consommer jusqu'à 900 grammes de viande , jusqu'à 5 blancs d'œufs, environ 150 grammes de fromage cottage faible en gras, 200 grammes de boissons lactées faibles en gras et du thé vert.

Le stade final peut être appelé "aliments crus".

La consommation de légumes crus favorise l'absorption de vitamines, de minéraux et de la quantité nécessaire de fibres.

Le menu de cet intervalle comprend tous les légumes. Les salades doivent être remplies de vinaigre de pomme ou de vinaigre de raisin.

Les légumes cuits peuvent être cuisinés pour le déjeuner et le dîner . Yaourt faible en gras et thé vert pendant tout le régime - boissons essentielles.

La durée maximale du régime est d'environ trois semaines trois fois par an.Lorsque vous choisissez un régime, comptez sur vos propres sentiments.

Il est conseillé de consulter un spécialiste.

Avec tous les avantages d'un régime alimentaire à intervalles, le non-respect des conseils produira des troubles du système digestif.

En cas de malaise, vous devriez immédiatement consulter un médecin.

N'abusez pas des régimes. Dans un corps sain - un esprit sain.