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Boire un régime ou perdre du poids rapidement

La société moderne dicte ses propres règles et normes aux gens. Aujourd'hui, il est à la mode d'être mince et beaucoup essaient de suivre et de suivre la tendance.

Par conséquent, dans le réseau, à la télévision, divers régimes publient beaucoup de régimes, le régime de consommation est très populaire et sera discuté plus en détail.

Le régime alimentaire est un système de règles relatives à la consommation d'aliments et de liquides qui doivent être observées pendant un certain temps. Habituellement d'une semaine à un mois, en fonction de la volonté d'une personne.

Caractéristiques du régime alimentaire

Comme le montre clairement le nom du régime, le composant principal est l’eau. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez boire que de l'eau: de nombreux produits sains et savoureux sont inclus dans le régime alimentaire.

La principale caractéristique de ce régime est que, pendant le marathon de la consommation, il est nécessaire d'habituer votre corps à la nourriture liquide, en retirant les aliments solides et sucrés.

Vous pouvez manger des céréales, diverses variétés, des légumes et des fruits, des jus de fruits et même du bouillon.

Avantages de la diète

  1. Quiconque dure et utilise la version complète de 30 jours recevra une récompense de moins 10 kg.
  2. En conséquence, 6 kg et une semaine, 3 kg. Ces chiffres sont des indicateurs moyens des répondants.les gens, tout dépend du corps.
  3. Une personne peut perdre 10 kg en une semaine et une autre en un mois.
  4. Cela se remarque avec beaucoup de poids, par exemple, de 150 à 200 kg., Ces personnes jetteront facilement de 5 à 10 kg si toutes les recommandations sont remplies.
  5. En même temps, le corps sera débarrassé des scories et la peau sera propre et sans éruptions cutanées.
  6. Non seulement le corps est formé, mais également la volonté, ce qui aidera dans d'autres domaines de la vie et renforcera le caractère.
  7. La confiance en leur succès et en leur estime de soi augmentera et les gens autour d’eux seront choqués par ces métamorphoses.

Malgré sa facilité et son accessibilité, l’alimentation n’est pas pour tout le monde et a plusieurs effets secondaires.

Le régime de consommation ne convient pas

  1. Personnes souffrant de maladies chroniques des reins, du foie et des troubles gastro-intestinaux.
  2. Avoir le diabète.
  3. Femmes enceintes et allaitantes.
  4. Personnes âgées et enfants.

Même si une personne ne fait pas partie de ce groupe à risque, elle doit toujours consulter un médecin et se soumettre à un examen médical. Et aussi pour les maladies graves, contactez la clinique.

Inconvénients de l'alimentation

  1. Il existe des symptômes possibles tels que la somnolence, une faiblesse dans les phases initiales jusqu'à ce que le corps soit reconstruit pour vivre d'une nouvelle manière.
  2. Temps passé au régime et au bon moyen de le sortir.
  3. Au cours du régime alimentaire, il est nécessaire de réduire ou de supprimer l'activité physique afin d'éviter des conséquences négatives.
  4. Anémie possible, diminution de l'immunité.

Méthode de l'alimentation en boisson

Donc, comme principalcomposante de l'alimentation - est de l'eau, alors il faut la boire toute seule, et manger des plats qui en contiennent.

Le principal avantage de l'eau est qu'après avoir bu, un verre de faim diminue.

Les aliments à base d’eau contiennent peu de calories et maintiennent l’équilibre nécessaire de l’eau dans le corps.

Manger et boire

  1. thé aux fruits.
  2. Toutes les soupes réduites en purée alimentaires.
  3. Jus et mélanges de légumes. En priorité des agrumes fraîchement pressés et sans sucre.
  4. Au moins 1,5 litre d'eau (de préférence pas du robinet).
  5. Bouillon fait maison cuit dans du poisson ou du poulet.
  6. Les produits laitiers ne sont pas gras.

Préparation du corps

Avant d’entrer dans l’alimentation, il est nécessaire de préparer le corps au changement en éliminant les aliments sucrés et salés. De boissons devraient éliminer les boissons gazeuses et l'alcool. Pendant quelques jours, vous ne devriez manger que des soupes et des céréales, avec du jus.

Recommandations lors d'un régime

  1. Tout d’abord, retirez les aliments solides du régime.
  2. Réduisez les portions et augmentez la consommation à cinq fois par jour.
  3. Réduire l'activité pendant la période de régime et ne pas surcharger physiquement le corps.
  4. En cas de constipation et d’autres effets indésirables, prenez un laxatif.
  5. Le régime alimentaire ne peut être effectué plus d'une fois par an.

Retour au repas précédent

À la fin du régime, vous ne devez pas sauter sur les aliments. Dans les deux mois, le poisson et la volaille devraient être introduits progressivement dans le régime alimentaire, puis frits, salés et dégraissés.

Afin de ne pas prendre de poids, éliminez le sucre et le gras tout en continuant de boire de l'eau.

Afin de mener à bien un cours de régime, vous pouvez trouver une personne qui veut aussi perdre du poids et la traverser ensemble. C'est une motivation supplémentaire et une vision extérieure.

Quel que soit le régime choisi, écoutez-vous et allez voir votre médecin avec une gêne, car la santé est plus importante que la silhouette.

Régimes réussis et bonne santé!