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Combattre les toxines et les toxines avec un régime

Vous devez d’abord comprendre que le régime lui-même est un régime dans lequel certains objectifs sont fixés en tout cas.

L'un d'entre eux est le nettoyage, la normalisation du régime alimentaire et la qualité de la nutrition, mais pas la famine.

Si nous parlons d'un régime de nettoyage, les objectifs sont spécifiquement fixés pour libérer le corps des toxines et des éléments nocifs.

Mais il est également extrêmement important pour les personnes qui maigrissent de suivre un cours anti-traçage.

Après tout, d’une part, c’est important pour la santé et, deuxièmement, tout régime alimentaire sain conduit inévitablement à la normalisation du poids de la personne.

Préparation et règles de base

Avant le nettoyage, le corps doit être préparé, car des changements drastiques dans le régime alimentaire sans préparation peuvent nuire à la santé.

Pour commencer, comprenez bien que vous devez vous débarrasser de l’un des éléments les moins précieux et les plus nocifs pour le corps et pour l’additif alimentaire: le sucre.

Limitez ensuite l'utilisation de sel, d'épices, de café et, de préférence, supprimez le tabagisme. Fumer aide vraiment à perdre du poids.

Mais il n’est pas seulement nocif en soi, il perturbe également les intestins, ce qui ne contribue en rien à une alimentation productive et à la purification du corps des toxines.

Les deux principales étapes de la préparation consistent àrégime de consommation et régime.

Mode d'alimentation

Tout d’abord, vous devez apprendre à manger des aliments uniquement à une heure précise et avec une régularité appropriée.

Dans le même temps, il ne faut pas oublier à la fois le nombre de kilocalories et le rapport de substances utiles (15% de matières grasses, 45-50% de glucides et 35-40% de protéines).

Il ne fait pas de mal de tenir un journal de vos repas, dans lequel vous pouvez clairement noter l’heure du repas, et vous devriez manger 4-5 fois par jour.

Mode de consommation

Tout est simple, la principale chose à retenir sont deux règles. Le premier concerne les boissons à base de sucre (le sucre, tel que décrit ci-dessus, doit être jeté complètement).

Soupes, etc. ne sont pas considérées comme de l'eau au sens plein du terme.

Il convient donc d’envisager uniquement l’eau plate ou minérale (saturée en minéraux et en sels) et certains types de thés verts.

La deuxième règle est qu'une personne moyenne devrait boire deux à trois litres d'eau par jour.

Régime

Un régime équilibré à base de riz est considéré comme le régime anti-laitier le plus simple, le plus populaire et le plus efficace.

Le riz contient des antioxydants importants pour le nettoyage, ainsi que des vitamines, de la lécithine et du potassium. Il ne contient pas de gluten.

Par conséquent, il est capable d’améliorer considérablement la pureté de votre corps en une semaine.

Outre le riz, il est permis d’ajouter des fruits de mer, des légumes cuits à la vapeur ou non cuits à des aliments.

Également une petite quantité d'huile d'olive pour la vinaigrette et du thé vert.

Un exemple de régime (une portion de 80 à 100 grammes)

Premier et deuxième petit-déjeuner - Salade de fruits à l'orange, à la poire ou au kiwi avec un yogourt faible en gras ou en gras.

Déjeuner - Un bouillon de légumes et, en fait, une bouillie de riz liquide à la cannelle. Ou du riz bouilli, assaisonné à l'huile d'olive. Il est préférable de boire de l'eau ou du thé vert.

Dîner - Casserole de riz additionnée d'une petite quantité de crème sure allégée et de miel.

En outre, pour un sommeil plus paisible, vous pouvez boire du thé à la menthe poivrée au lieu du thé vert ou de l'eau.

Un tel régime contribue non seulement à la perte de poids et à la libération de toxines (le riz est un bon absorbant naturel), mais également à la normalisation du métabolisme.