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Combien de calories avez-vous besoin par jour pour perdre du poids?

Toutes les personnes qui perdent du poids ne connaissent pas la méthode de comptabilisation des calories. Comme prévu, cette façon de perdre du poids ne nécessite pas de régime.

Vous pouvez manger ce que vous voulez, l'essentiel est de rester dans le cadre des calories autorisées.

Au début, le processus de perte de poids peut sembler difficile, mais s’habituer à cette méthode est simple.

Les premières semaines, vous devez tenir un journal alimentaire et peser chaque plat.

Après une certaine période, une personne peut facilement dire à l'œil quelle quantité de nourriture se trouve dans une assiette. Un débutant peut utiliser les programmes sur le téléphone, qui calculera tout parfaitement.

Cependant, la question demeure: «Combien de calories faut-il pour perdre des kilos en trop?».

Comment calculer les calories pour perdre du poids

Des informations sur le contenu calorique de chaque produit figurent sur l'emballage.

S'il s'agit d'un plat préparé, vous pouvez essayer de calculer le contenu calorique de chaque ingrédient ou de trouver le contenu calorique du plat sur Internet.

De cette façon. Le calcul du contenu calorique quotidien n'est pas difficile, l'essentiel est de connaître la dernière chapelle, afin de ne pas trop manger.

Combien de calories par jour sont nécessaires à une vie normale

Au cours de la journée, une personne accomplit certaines tâches pour lesquelles il est nécessaire de dépenser de l'énergie.

En fonction de l'activité d'une personne, chacun a besoin d'une quantité de calories distincte.

Par exemple, après 45 ans, les jeunes dépensent plus d'énergie qu'un homme. Le taux quotidien comprend également les calories nécessaires au maintien du corps.

L'apport calorique dépend également du sexe. Par exemple, les femmes ont généralement besoin de moins d'apport calorique.

Taux journalier pour les femmes

Selon l'activité humaine, il existe plusieurs groupes.

Femmes qui mènent une vie sédentaire. Il est recommandé à ces filles de ne pas consommer plus de 2 000 calories.

La teneur en calories diminue avec l'âge. Par exemple, entre 26 et 50 ans, ils mangent 1 800 calories et plus de 50 ans, 1 600 calories.

Si une femme vit à un rythme modéré , , elle doit alors consommer environ 2 200 calories.

Les filles qui ont un mode de vie actif ont besoin de manger surtout, elles doivent manger environ 2 400 calories.

Taux journalier pour les hommes

  1. Un homme sédentaire a besoin de 2 400 calories.
  2. Un jeune homme ayant un style de vie modéré aura besoin de 2600 calories.
  3. Un mode de vie actif nécessite 3 000 calories.

Comment calculer les calories pour perdre du poids

La méthode de perte de poids nécessite un comptage constant des calories. Pour vous débarrasser de 1 kilogramme de poids en excès, vous devez brûler 7700 calories.

Cependant, les nutritionnistes ne recommandent pas de réduire fortement le régime alimentaire, cela vaut la peine de le faire progressivement.

Outre la nutrition, il convient de prêter attention à l'effort physique, cela contribuera à augmenter le taux métabolique.

Les nutritionnistes formulent les recommandations suivantes

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  • S'il y a un excès de poids, il est nécessaire de faire du sport 3 fois par semaine.
  • Si une personne est obèse, le taux quotidien est réduit de 40%.