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Combien de poids perdre du poids

Il n’est pas rare qu’une personne voit le rapport taille /poids et comprenne qu’elle a des problèmes.

Souvent, vous voulez perdre du poids en fonction du poids qui était dans votre jeunesse ou de quelque chose comme ça.

Cependant, il est fortement recommandé d'aller dans les extrêmes. Pour vivre heureux, vous pouvez même si le poids ne correspond pas à l'idéal.

Si une personne décide après tout de perdre du poids, il est recommandé de commencer avec 10% de la masse corporelle totale.

Une telle perte de poids aidera à réduire la pression artérielle, à réduire la charge sur le cœur, à stabiliser le niveau de sucre et de cholestérol.

Les experts affirment que c’est ce type de perte de poids qui aidera à obtenir plus facilement les résultats suivants et à se sentir à l’aise d'un point de vue psychologique.

Le poids d'une personne est souvent défini dans un cadre spécifique, mais vous devez idéalement prendre votre poids idéal et le varier de 10 à 20%.

Les médecins disent que chaque personne est individuelle, a une sorte d’hormones et de produits chimiques dans le corps.

Donc, pour tous, tous les signaux de faim et de satiété sont différents.

Le poids d’une personne peut également dépendre de facteurs génétiques, ce que de nombreux nutritionnistes nient, mais les scientifiques ont prouvé le contraire il ya longtemps.

Le plus souvent, une prédisposition génétique à la complétude apparaît plus proche de 40 ans.

Mais chez les jeunes, ce facteur peut être contrôlé et régulé.

Les médecins recommandent de perdre du poids correctement.

La notion de perte de poids appropriée estque pendant 6 mois, il est nécessaire de ne pas écouler plus de 10% du poids initial.

Ce fait s’explique simplement: si le corps perd plus, il entre dans une situation stressante.

Une situation si stressante, obligeant le corps, fait grossir encore plus.

Si une personne a perdu 10% de son poids total, il lui suffit de contrôler ce poids pour la prochaine fois.

Et une fois que six mois se sont écoulés, vous devez recommencer à perdre du poids de 10% par rapport au poids déjà nouveau.

La plupart des gens considèrent le nombre de kilos en trop, sur la base de tables spéciales. Cependant, c'est une décision absolument fausse.

Afin de déterminer votre poids idéal, vous devez analyser l'historique de votre vie et comprendre en quel poids une personne s'est sentie aussi à l'aise que possible.

Même une petite quantité de kilogramme peut être gênante.

C'est pourquoi il est recommandé de privilégier le poids dans lequel une personne se sent bien, et non le poids imposé par les nutritionnistes.

Pour perdre du poids efficacement et en même temps, je me sens bien:

  • manger en petites portions;
  • essayez de toujours manger à la table et mastiquez bien les aliments;
  • manger au moins 20 minutes;
  • faire de l'exercice tous les jours;
  • penser positivement.

Tous ces conseils réunis aideront une personne à retrouver son poids idéal.

En même temps, il vase sentir aussi à l'aise que possible.

L'essentiel est de ne pas écouter les conseils primitifs des nutritionnistes et de ne pas prêter attention aux timbres médicaux.