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Combien de régimes que vous avez expérimentés

Tout le monde comprend qu'un régime alimentaire équilibré est l'un des éléments d'un mode de vie sain.

Lorsque vous perdez du poids, le plus important est de ne pas nuire à votre corps!

Choisir le bon régime aide à garder la jeunesse et à donner à la silhouette la forme souhaitée.

Mais qu'est-ce qu'une alimentation saine?

Les aliments sont la base de la vie humaine , car ils fournissent le renouvellement cellulaire, fournissent de l'énergie au corps, qui est dépensé en stress mental et physique.

La nutrition a un effet sur les processus métaboliques , car la nourriture est la base des enzymes et des hormones produites par le corps.

Le fonctionnement de l'organisme dépend directement de la nutrition humaine.

Pour que le corps fonctionne correctement, il doit recevoir la quantité nécessaire de protéines, de lipides et de glucides , de vitamines, de micro-éléments et de minéraux.

Si vous ne mangez pas assez de produits laitiers, le corps manquera de calcium pour que ces aliments soient riches.

Le calcium renforce les parois des vaisseaux sanguins , aide les cellules nerveuses, la masse musculaire et les glandes.

Le pain de seigle, le sarrasin et le poisson de mer sont également nécessaires à notre corps , car ces produits contiennent du magnésium, ce qui permet de réduire les risques d’athérosclérose et d’hypertension.

Le potassium est riche en fruits et légumes: abricots, pêches, raisins secs, pommes de terre.

Les minéraux importants sont le brome, le fer, l’iode,manganèse et autres.

Il est possible de reconstituer le corps en fer en consommant des pommes.

Et maintenir la glande thyroïde en état de fonctionnement aidera l’iode, contenu dans les fruits de mer.

Règles de base en matière de pouvoir:

  1. Mode.
  2. Apport calorique de nourriture.
  3. Manger dans le bon équilibre entre protéines, lipides et glucides.
  4. Vitamines et minéraux.
  5. Exercice.

Le régime alimentaire quotidien devrait être complété par les vitamines B2, C, P, PP, E, B12 et l'acide folique.

Pour une meilleure digestion des aliments , vous pouvez augmenter le nombre de repas à cinq pour les personnes qui effectuent un travail mental, l'intervalle entre les repas étant réduit à 3 heures

.

La part des protéines animales chez les personnes principalement actives dans le sport devrait être égale ou supérieure à 55% de la quantité totale de protéines.

Le ratio de l'apport calorique quotidien en aliments est le suivant:avec le petit-déjeuner devrait recevoir 30% du contenu total en calories, pour le déjeuner -40% -50%, pour le dîner -20% -30%.

Et, surtout, ne faites pas de mal au corps, une alimentation équilibrée et appropriée vous aidera à perdre du poids et à garder votre corps en bonne santé!​​