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Combien d'eau faut-il boire au profit de la figurine

Tous les diététiciens recommandent de boire de l'eau pour perdre du poids.

Ces recommandations sont également présentes dans tous les régimes.

En fait, l'eau est un élément important sans lequel le processus de combustion des graisses est impossible.

Pourquoi l'eau est-elle si importante pour perdre du poids

L’homme est composé à 80% d’eau. Une consommation adéquate de la quantité quotidienne de liquide procurera un beau teint, du bien-être, une silhouette élancée et une vitalité accrue.

Une fois dans le corps, une eau propre et chaude accélère le métabolisme. Cependant, certains fast-foods étrangers ont recours à un petit truc.

Afin de pouvoir consommer plusieurs fois plus de produits, une personne se voit proposer des boissons avec de la glace.

À retenir!L'eau froide provoque la faim.

Par conséquent, pour brûler des graisses, il est nécessaire de boire un verre à la température ambiante.

Tout le monde sait probablement que le débit quotidien d'eau est de 2 litres. Mais, ce volume doit être bu progressivement au cours de la journée.

Si vous buvez tout le déplacement à la fois, cela affectera grandement le travail des reins.

Souvent, les gens perçoivent l’obligation de boire comme un liquide.

Ceci est une idée fausse énorme. Seule l’eau purifiée à la température ambiante peut fournir au corps les macro et micro-éléments nécessaires.

Surtout interdit deconsommés lors de boissons amincissantes gazéifiées contenant du sucre.

Règles relatives à la consommation d'eau

Il existe une norme d'eau potable, quels que soient le physique et l'âge de la personne: 1,5 litre par jour.

Toutefois, des nutritionnistes qualifiés affirment que ce taux est minime. Chaque client est unique et possède ses propres caractéristiques.

Par conséquent, la quantité d'eau pour chaque patient est calculée individuellement.

Plus le poids augmente - plus une personne amaigrissante doit boire plus de liquide.

Pour l'équilibre de l'organisme et l'assimilation de haute qualité des aliments, il existe des règles de base pour l'eau de boisson.

  1. Le matin après le réveil, 1-2 verres.
  2. Au cours du deuxième petit-déjeuner, 1 tasse.
  3. Pendant la pause déjeuner, un verre.
  4. Pour le déjeuner, 1 tasse.
  5. Le soir, 1 tasse.
  6. Avant d'aller se coucher 1-2 verres.

Total par jour, une personne devrait boire environ 8 verres d’eau pure, en tenant compte du fait que le verre a un volume de 0,25 l.

Important!Buvez de l'eau strictement 40 minutes avant et après les repas.

Manger avant un repas aide à réduire la sensation de faim, de sorte qu'une personne mange une plus petite quantité de nourriture.

Le fait est que la faim et la soif se confondent facilement. Après que les aliments soient entrés dans l'estomac, il est nécessaire de boire un verre d'eau au plus tôt 30 minutes.

Il est nécessaire de prévoir du temps pour que les nutriments contenus dans les produits alimentaires soient absorbés par le corps et non entraînés avec le liquide.

filles minceur quipour qu’ils veuillent voir le chiffre précieux sur la balance dès que possible, vous devez vous rappeler une règle simple: tout ce qui n’est pas de l’eau purifiée est de la nourriture.

Thé, café, compotes, jus ou autres liquides sont perçus par le corps comme un repas complet.

Il est préférable de laisser ces boissons pour des collations, mais de ne pas remplacer l'eau purifiée par elles.

Un autre fait important est que l'eau élimine les scories du corps et sature les cellules en oxygène.