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Comment accélérer le métabolisme et perdre du poids

Comment commencer?

Vous devez d’abord accélérer le métabolisme.

En cas de surcharge pondérale, le métabolisme est généralement perturbé et vous permet donc de gagner des kilos.

Par conséquent, commencez à boire plus d'eau ordinaire et de thé vert sans sucre, dormez suffisamment, allumez la séance d'entraînement et remplacez les glucides simples par des glucides complexes.

Repas:

Commencez à compter les calories, réduisez-les à 1000, ce qui n’est pas préjudiciable pour votre corps, mais cela entraînera une perte de poids rapide. Changez vos calories tous les jours, mais n'allez pas trop loin.

On ne peut pas manger pour 500, puis pour 1200, puis pour 4000, cela produira un gain de poids.

Remplacez tous les aliments gras par leur contrepartie, mais uniquement sous forme alimentaire. Par exemple, le porc est considéré comme une viande grasse, mais il peut être facilement échangé contre du poulet. Pour lui donner un aspect très savoureux, vous pouvez ajouter de nombreuses épices, qui accélèrent également le métabolisme.

Concentrez-vous sur les aliments riches en protéines et en fibres. Tels que: œufs, produits laitiers, poulet, légumes, fruits (plus de pamplemousses et d’oranges, car ils brûlent la graisse) et ainsi de suite.

Buvez au moins 1,2 litre d’eau ou de thé sans sucre par jour. Il est conseillé de ne pas boire de repas.

Repas approximatifs par jour:

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Petit-déjeuner: 2 œufs durs et un pamplemousse ou orange.

Déjeuner: poulet ou bœuf bouilli,un peu de sarrasin et une grosse tomate.

Dîner: du fromage cottage et une petite quantité de fruits.

Sports:

Assurez-vous de marcher beaucoup, pour perdre du poids rapidement, vous devez marcher beaucoup. Environ 10 000 pas par jour.

Une autre très bonne option est également en cours d'exécution.

Cela ne convient peut-être pas toujours, surtout en hiver, mais vous pouvez vous inscrire dans le hall. Vous pouvez engager un entraîneur personnel, mais tout le monde ne peut se le permettre.

De tels sports sont bons pour perdre du poids:

  1. Aérobic.
  2. Vélo.
  3. Natation.
  4. Tennis.
  5. Appareil elliptique.
  6. Aviron.
  7. Danse.
  8. Fitness.
  9. Équitation.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas redémarrer les entraînements corporels!