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Comment arrêter de compter les calories et continuer à perdre du poids

Différents programmes pour smartphones, tables contenant des calories et plus encore ont l’habitude de compter constamment les calories.

Choisir des produits en fonction de leur composition et en particulier de leur valeur énergétique.

Cela a vraiment du sens, mais parfois, compter les calories devient une manie excessive et, surtout, cela peut parfois n'avoir aucun sens.

Si le travail sur le corps ressemble à un passe-temps et que vous souhaitez réaliser un système de proportions idéales ou telle est l’activité professionnelle.

Il est fort possible que le comptage des calories ne soit pas abandonné. Pour toutes les autres personnes, compter les calories est souvent une perte de temps.

Quand compter les calories

Si vous commencez à perdre du poids, la première étape donne le meilleur résultat, puis le plateau commence.

En fait, il est conseillé dans un premier temps de compter les calories.

Note

Soyons francs: ceux qui vont au régime et comptent les calories ne contrôlent pas tellement les processus de leur corps, mais apprennent simplement à se discipliner et à bien manger.

La restriction de soi-même dans les aliments due à la restriction et au calcul du nombre de calories donnerecherché pour perdre du poids.

En règle générale, après 4 à 8 semaines d'activité physique, les résultats ne sont pas aussi brillants et le comptage des calories peut devenir ennuyeux.

Curieusement, mais si la situation est la suivante, il est tout à fait normal d'abandonner ce calcul.

Vous avez obtenu les premiers résultats et vous n’avez plus besoin d’un décompte précis.

Le plus important est simplement de maintenir la discipline et certaines habitudes alimentaires qui permettront de progresser dans le futur.

Pensez en outre à quelques points fondamentaux qui sont en grande partie liés à la psychologie de la perte de poids, mais ce sont ces attitudes qui peuvent déterminer correctement votre comportement.

Attentes excessives

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Si, après la phase initiale, vous avez encore besoin de perdre du poids progressivement et de vous mettre en forme, la première chose à faire pour continuer à perdre du poids est de renoncer aux attentes excessives.

Par exemple, si le poids est d'environ 70 kg, laissez tomber 300 à 400 grammes par semaine. le surpoids est tout à fait normal.

Plus maintenant et peut-être un peu moins.

  1. Par conséquent, le progrès sera progressif, pour lui durer des années.
  2. La forme idéale n’est pas le résultat que vous obtenez immédiatement.
  3. Des attentes excessives conduisent à des régimes stricts, qui ont souvent l'effet inverse, contribuent à l'accumulation de graisse et à la rétention d'humidité dans le corps.

Parfois, si vous êtes pressé, le corps est encore pire qu’avant. Par conséquent, du stress et des attentes élevées doivent être abandonnées.

Utilisation rationnelle des aliments

Si vous voulez continuer à perdre du poids, vous devez déterminer de manière stricte et permanente leur attitude à l'égard de la nourriture.

Ce doit être strictement rationnel, c’est-à-dire que vous ne mangez pas pour vous amuser (ceci s’applique, en passant, à l’alcool calorique ou aux boissons sucrées).

Vous n'avez besoin que de nourriture pour soutenir votre corps.

Afin de ne pas vous sentir mal à l'aise dans les entreprises et aux tables de fête, ne refusez pas la nourriture proposée.

Mais ne mangez que très peu (sinon faim) en très petits morceaux.

On ne dira pas que vous êtes distant et que vous voulez vous démarquer des autres, mais vous ne pouvez pas trop manger comme les autres.