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Comment arrêter de fumer à la maison


Comment arrêter de fumer à la maison, pas une personne ou deux ne se sont posé cette question. Et j'ai essayé d'arrêter de fumer pendant deux jours, à coup sûr, pour tout le monde.

Comment arrêter de fumer à la maison, pourquoi et pourquoi:

De nombreux fumeurs affirment qu'il est plus facile de cesser de boire que de fumer. Les fumeurs ne réalisent tout simplement pas pleinement leur dépendance au tabac, ils ne voient pas ce qu’ils font de leur corps.

Partout où vous voyez des soins pour fumeurs, des pauses-fumée sont organisées pour eux, des endroits pour fumeurs et non-fumeurs, des cendriers sont installés partout.

C'est là que se pose la question: avez-vous le courage de vaincre toutes ces tentations?

En ce qui concerne l’aide de médicaments, toutes sortes de timbres et de pastilles à la nicotine ne contiennent que de l’aide auxiliaire. Toute la lutte avec cette dépendance menterasur toi.

  • Posez-vous la question, pourquoi? Pourquoi fumes-tu? Tu ne veux pas vivre? Vous ne voulez pas être en bonne santé?
  • Une cigarette est-elle plus forte que vous? Le chemin n'est pas facile et tout le monde ne peut pas le supporter seul.
  • Seules les unités ont le caractère de commencer la vie lundi sans cigarettes, mais elles remercient Dieu.
  • N'oubliez pas que si vous avez une longue expérience de fumeur, il est très dangereux d'arrêter de fumer brusquement.

Comment arrêter de fumer à la maison? Pourquoi ne pas arrêter de fumer brusquement:

Le stress peut déclencher une crise cardiaque:

  • Un corps constamment intoxiqué par la nicotine est tellement habitué à la dose qu'il risque de ne pas se remettre d'une perte soudaine de "dopage".
  • La nicotine devient tellement nécessaire à la substance corporelle qui peut faire chuter de manière spectaculaire le taux de glucose dans le sang. Cet énorme stress peut permettre defaire face à une crise cardiaque , à un accident vasculaire cérébral ou à une psychose.
  • Par conséquent, avec une longue période de tabagisme, vous ne pouvez pas arrêter de fumer brusquement. L'alcool et la nicotine dévorent presque l'oxygène dans le corps et le cœur s'use, porté par le manque d'oxygène.
  • Si vous décidez d'arrêter de fumer, passez par l'ECG du cœur. Et assurez-vous de suivre un traitement avec des médicaments qui améliorent l'absorption de l'oxygène, sa violation est absolument tous les fumeurs.

Un fumeur expérimenté a déjà formé son propre style de vie: , , , ,

.
  1. Dans votre pochedevrait être un briquet.
  2. Cigarettes.
  3. Si ce n'est pas le cas, le fumeur commence à paniquer.
  • Soyez préparé au fait que pendant longtemps, même dans un rêve, lorsque vous cessez de fumer, des facteurs de provocation agiront contre vous.
  • Les cigarettes viendront à vous en rêve. Vous allez essayer de fumer "pratiquement" en vous réveillant d'horreur en sueur. Ces rêves sont réels même un an après avoir cessé de fumer.
  • N'oubliez pas qu'il s'agit de précurseurs d'une rechute, alors soyez sur vos gardes et ne recommencez jamais à fumer.
  • Les rêves d'un tel sujet sont bien sûr très stressants et épuisants, mais ne laissez pas la cigarette gagner, ne fumez pas en réalité.

Si vous avez besoin de motivation pour cesser de fumer, la voici:[96 ]
  1. Pour les femmes, l’aspect futur changera nécessairement sous la forme de goudron dans les poumons.
  2. Doigts jaunes.
  3. Dents jaunies.
  4. Timbre rugueux de la voix, et oui même fumé.
  5. Et, plus important encore, une peau usée aux reflets jaunes, sèche comme du parchemin.

Beauté!

Je mentionnerai la moitié masculine de l'humanité: à tous les charmes dont vous avez entendu parler, j'ajouterais l'argument le plus important: l'impuissance. Je ne veux déranger ni effrayer personne, mais c'est vrai.

Je calme un peu tous les fumeurs, que vous fumez et qu'il vous soit difficile d'arrêter de fumer, même les caractéristiques de notre corps sont à blâmer.

Cela dépend de facteurs génétiques, mais vousce n'est pas plus facile pour vous de le combattre de toute façon.

Comment arrêter de fumer en se retirant à la maison:

Les premiers signes sont perceptibles déjà deux heures après la dernière cigarette:

  • Les mains contre la volonté à la recherche d'un sac, dans votre tête pensées obsédantes - vous devez fumer.
  • Les nerfs sont tendus.
  • L'humeur est basse et très souvent simplement agressive.
  • Mauvais sommeil.
  • Irritabilité.
  • Incapacité de se concentrer sur quelque chose.
  • Toutes pensées de cigarettes.

Des maux physiques sont également possibles:

  1. Une personne très forte peut le supporter. C'est pourquoi les médecins disent que vous ne pouvez arrêter de fumer que de manière volontaire.
  2. Une personne doit comprendre pourquoi une cigarette est son mal et alors seulement se battre. Et si quelqu'un s'oppose à la volonté, cela s'apparente à de la torture.
  3. Ce serait formidable que quelqu'un décrive toutes les actions à la minute près. Nous saurions éviter de casser le corps et de vaincre la prescription, mais ce n’est malheureusement pas le cas.
  4. Le vertige commence à ce stade et beaucoup ne survivent pas.
  5. Mais cela indique une augmentation de l'apport en oxygène aux cellules, qui faisait tellement défaut. Hyperventilation du cerveau, pas habitué à travailler pleinementforce due à un vasospasme sous l'action de la nicotine. Nous devons nous réjouir que le corps revienne à la vie.
  6. La nicotine est une substance psychoactive. L'attachement à une cigarette est si fort que beaucoup ne comptent pas avec la menace pour la vie. Pendant très longtemps, la nicotine «soulève» la tête et tente de vous commander. Voici un homme connu.
  7. N'oubliez pas qu'une chose est que le syndrome de sevrage n'est pas infini et qu'il peut être surmonté. Si vous avez besoin d'assistants médicaux, vous n'avez pas besoin de vous reprocher cela, le résultat principal.

Comment arrêter de fumer à la maison recettes folkloriques:​​

  • Prenez 100 grammes d'avoine par 3 litres d'eau et laissez bouillir pendant 50 minutes à feu doux. Ensuite, ajoutez 3 cuillères à soupe de fleurs de calendula et laissez mijoter encore 5 minutes. Infuser pendant 1 heure, filtrer et boire ½ tasse 3-4 fois par jour.
  • Versez 1 cuillère à soupe de feuilles d'eucalyptus avec 2 tasses d'eau bouillante, laissez reposer pendant une heure, filtrez et buvez ¼ de tasse 5 à 6 fois par jour pendant un mois. Avant d'appliquer sur l'extrait d'eucalyptus, ajoutez une cuillerée de miel et de glycérine.
  • Rincez-vous la bouche avec une solution à 1-2% de tanin.
  • La mastication de jeunes pousses de cerisier aide beaucoup.
  • Si l'envie de fumer est forte, préparez les cigarettes de façon particulière. Trempez-les dans du lait et séchez-les.
  • Avec un fort désir de fumer et d'essayer de fumer une cigarette jusqu'au bout. Vous serez mauvais, mais faites cette procédure plusieurs fois. Pendant longtemps, oubliez le désir.
  • Le végétarisme mène naturellement à l'échecde cigarettes.
  • Préparer des bâtonnets de fromage: trancher et sécher le fromage avec une baguette à la taille d'une cigarette. Si vous voulez fumer, prenez un bâton dans vos mains et mastiquez-le.
  • Vous pouvez également mâcher de l'ananas séché. Prenez et mâchez avec du miel en petits morceaux.
  • Pour une aversion totale pour le tabac, séchez complètement à l'ombre d'une écrevisse.
  • Réduisez-le en poudre. Mélangez ensuite 10 grammes de poudre avec un shag, ou mélangez la poudre dans une cigarette. Après avoir allumé ce tabac, vous refuserez complètement de fumer.

Aide pour cesser de fumer à la maison:

H Commencez le processus de sevrage tabagique, tout ce qui est lié à cette habitude:

  • Cigarettes.
  • cendriers.
  • allumé.
  1. Dites à tous les membres de votre famille et à vos amis que vous avez cessé de fumer.
  2. Pour éliminer plus rapidement les produits métaboliques de la nicotine et des substances toxiques, buvez plus d'eau minérale et de jus.
  3. Prenez les vitamines E et C, elles aident vraiment à neutraliser la nicotine. Ou achetez juste un complexe de vitamines.
  4. Assurez-vous de participer à toute activité physique, vous devez nettoyer le plus vite possible les poumons. S'il n'y a pas de chasse particulière, il suffit de marcher plus à l'extérieur.
  5. Pour ce qui est du tonus et simplement en termes de leçon économique: économiser tout l'argent que vous économisez sur les cigarettes. Ensuite, achetez des cadeaux pour vous-même, sous forme de cadeaux pour votre comportement sain.
  6. Beaucoup craignent de se rétablir après avoir abandonné la cigarette: il y a du vrai dans cela.
  7. On peut gagner de 2 à 3 kilogrammes, mais il est déconseillé de faire un régime pendant la période difficile du refus de la cigarette, afin d'éviter davantage de stress et de pause.
  8. Réinitialisez-les lorsque le corps récupère après une dépendance à la nicotine. Apprenez à calmer la faim en mangeant des carottes ou des pommes.

Comment arrêter de fumer à la maison, supprimez l'envie de fumer:

  • Si vous avez des idées concernant une cigarette, n'oubliez pas que lorsque vous fumez, vous allez détruire tous vos efforts pour lutter pour une vie longue et en bonne santé. C'est une minute de faiblesse, ça va passer!
  • Pratiquez la suggestion de soi-même: dites-vous «aucune situation dans le monde ne me fera fumer, je suis plus fort qu'une cigarette. Je suis un homme et personne ne me commandera!
  • Sache que tu n'as à supporter que quelques minutes et le désir passera. Faites quelque chose, bougez, appelez, courez vers le voisin. Il suffit de changer la situation immédiatement, cela fonctionne et est déjà prouvé.
  • Mettez un bracelet sur votre poignet, dans un moment de faiblesse, serrez-le jusqu'à la douleur sur votre bras pour vous aider à récupérer. Répétez pour vous "attendez."

La motivation pour arrêter de fumer à la maison et comment le faire est plus que suffisant. C'est à vous.

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Cordialement, Tatyana Nikolaevna, auteur.

Pour vous aider avec la vidéo que fumer mène à: