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Comment arrêter et arrêter de trop manger.

Hiver avec les vacances d'hiver laissés pour compte. Le temps se rapproche, quand il est temps d'exposer et de cacher des vêtements chauds sur la mezzanine.

Peu de personnes sont complètement satisfaites de leur apparence.

Par conséquent, de plus en plus souvent, les propriétaires de centimètres supplémentaires sur le corps se posent des questions: comment s'en débarrasser, ceux qui sont fatals?

Une vérité simple est connue de longue date: pour perdre du poids, vous devez vous déplacer plus et manger moins. 70% de réussite - bonne nutrition.

Comment arrêter de trop manger?

Régime hydrique. En buvant 2 litres par jour, vous pouvez facilement vous débarrasser de l'habitude de manger de la nourriture en excès.

Le taux d’eau pour chacun des siens, la moyenne indique environ 30 ml par kilogramme de poids.

Si vous consommez un verre d'eau avant chaque repas, la quantité de nourriture diminuera sensiblement.

Pour activer et réveiller tout l'organisme, il est recommandé de boire un verre - le second à jeun.

Pauses entre les repas. Utilisé pour utiliser le premier, le deuxième et la compote? D'un tel régime est de refuser catégoriquement.

Outre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il est préférable de prendre quelques collations.

Les petits écarts dans le temps nous permettent de ne pas ressentir une forte faim, ce qui aura un effet bénéfique sur la taille de la portion.

Après tout, plus la faim est grande, plus il est difficile de contrôler l’appétit. L’assistant idéal dans la lutte contre la suralimentation sera un bol de petite taille.

Initialement, pour ajustementmode de vie peut apprendre au corps à manger de la nourriture à l'heure.

Absorption lente. Selon les scientifiques, le cerveau a besoin de 15 à 20 minutes pour activer le centre de saturation.

Par conséquent, après avoir déjeuné dans 10 minutes, la faim sera présente pendant quelques minutes supplémentaires. Tromper les neurones possibles.

Pour ce faire, mastiquez soigneusement et lentement les particules d'aliments. La mastication concentrée a un effet positif sur le système digestif.

Il est plus facile pour l’estomac de faire face aux plus petites particules, et des problèmes tels que le hoquet et les brûlures d’estomac resteront dans le passé.

Pas de distractions. La manière de lire ou de regarder le gadget pendant le dîner augmente le volume de provisions.

Le cerveau ne peut pas simultanément percevoir les informations et donner les impulsions nécessaires à la saturation.

Manger moins de calories facilitera les manipulations simples - respirez l’arôme du plat, savourez chaque miette.

L'aromathérapie peut protéger d'une taille fine. Des odeurs qui découragent le désir de manger - cannelle, menthe, thé vert, chocolat.

Un autre arôme d'agrumes, de vanille, de pomme et de banane.

Il existe plusieurs autres moyens de contrôler votre besoin insalubre de trop manger.

Par exemple, la couleur de la plaque a un effet positif sur la digestion.

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Sur un fond blanc, tous les produits sont beaux, ce qui provoque une sensation de faim.

Les bols de noir, de lilas et de bleu conviennent bien à la découpe de portions.

Observerrègles simples en quelques semaines, vous pouvez habituer le corps à manger correctement.

Une stricte adhérence au régime conduira à une diminution de l'estomac et à l'habitude de manger des portions qui ne sont pas nocives pour le corps.

Un peu de travail et un excès de poids, des flatulences, des ballonnements resteront dans le passé lointain. Et la légèreté dans tout le corps sera une récompense digne.