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Comment bien manger pour maigrir et ne pas en prendre

Tout le monde a entendu parler de nutrition appropriée. Cependant, quand il s'agit de perdre du poids, le poids reste souvent immobile.

Il semble que toutes les règles soient suivies et que le chiffre sur les échelles ne diminue pas.

Lorsque les erreurs auto-amincissantes sont inévitables.

Erreurs nutritionnelles courantes

Les régimes ne sont pas universels. Si une ration aide un ami à perdre suffisamment de kilos, elle peut faire le contraire pour une autre personne. Chaque organisme est individuel.

Conseils!Pour des résultats efficaces et rapides, il est recommandé de faire appel à des spécialistes.

Les nutritionnistes professionnels prendront en compte les caractéristiques du corps et choisiront le régime alimentaire approprié.

Avec une liste de produits mal sélectionnée, les symptômes suivants peuvent apparaître:

  • immunité affaiblie;
  • perte de cheveux;
  • ongles cassants;
  • décoloration de la peau;
  • faiblesse et dépression;
  • Somnolence et plus.

Il est également important de prendre en compte le taux métabolique. Une personne peut manger une double portion et rester mince, et une autre, en mangeant la même quantité, pourra gagner deux livres supplémentaires.

Une autre raison de la stagnation pondérale peut être une violation du régime alimentaire.

Bien sûr, en mangeant 2 fois par jour, une personne recevra peu de calories,Cependant, le corps sera constamment stressé et stockera de l'énergie sous forme de graisse.

Pour ce faire, il est nécessaire de manger 5 à 6 fois par jour et à une heure strictement définie.

En observant le régime, le corps saura à quelle heure il recevra le prochain lot de nourriture et l'apport précédent sera complètement consommé.

En outre, l'estomac recevra constamment de la nourriture et il n'y aura aucune sensation de faim avec le désir de manger quelque chose de nocif.

Réglementation générale sur l'alimentation

Seul le consultant est en mesure de dresser une liste complète des règles, mais il existe plusieurs points généralement acceptés.

  1. Exclure complètement les produits contenant du sucre.
  2. Pour manger des repas simples, moins il y a d'ingrédients, mieux c'est.
  3. Ne pas abuser de la nourriture.
  4. Refuse les en-cas dans la rue et emporte les aliments précuits.
  5. Pour contrôler la taille de la portion, vous pouvez manger de petits plats.

Important!Ne vous asseyez pas sur des régimes trop serrés. D'eux, le poids s'en va rapidement, mais aussi rapidement et revient, alors que la personne se sentira mal et qu'il y aura aussi des problèmes de santé.

Une autre erreur courante consiste à réduire la quantité de graisse requise.

Ainsi, par exemple, les oméga-3 font partie intégrante de l’activité vitale de l’organisme.

Pour que le résultat dure longtemps, il est nécessaire de perdre progressivement 1 à 2 kg par semaine.

règlesla nutrition ne doit pas être observée strictement pendant la période de perte de poids, mais devenir un mode de vie.

Pour obtenir le résultat souhaité, le conserver pendant une longue période et ne pas nuire à la santé, il convient de faire appel à un professionnel compétent.

Seule une personne bien informée sera en mesure de développer un programme de nutrition individuel basé sur les données obtenues à partir de tests généraux et d'examens médicaux.