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Comment calmer l'appétit avec seulement trois méthodes efficaces

Ça se passe comme ça - je viens de prendre le petit-déjeuner (déjeuner et dîner) et encore une fois, j'ai envie de manger.

Et ceci en dépit du fait que vous suivez un régime qui régit strictement le moment de manger.

Est-il possible de tromper votre corps et d'atténuer la sensation de faim? Oui, de telles méthodes existent et elles seront discutées.

Première méthode. suppression de l'appétit

Il est nécessaire de supprimer en quelque sorte l'appétit aigu. Cela peut être fait de trois manières très simples.

  1. Buvez quelques verres d'eau. L'eau ne reste pas longtemps dans l'estomac, mais elle est tout à fait capable de rendre l'appétit moins brutal en se comblant. pendant la journée, vous devriez essayer de boire le plus d’eau possible pour que la sensation de faim diminue.
  2. On peut chauffer de l'eau et ajouter du poivre de Cayenne. Il réduit l'appétit, créant un sentiment de plénitude.
  3. Vous pouvez faire du thé au gingembre. Le gingembre soulage les spasmes d'un estomac affamé. Il n'y a aucun moyen de faire du thé - il suffit de mâcher du gingembre.
  4. Mangez un morceau de chocolat amer, une petite portion de chocolat réduira le désir de manger. Un ou deux morceaux de nourriture lentement consommée donneront au cerveau le signal qu'il est plein.
  5. Vous pouvez essayer une collation avec quelque chose comme l'avocatou noix de type amande. Une poignée de noix d'amande va remplir le corps d'antioxydants et saturer le corps, et les avocats contiennent des graisses qui sont absorbées par le corps pendant une longue période, de sorte que l'appétit ne commencera pas de si tôt.

Méthode deux. Changement de routine quotidienne

  1. Prenez un petit-déjeuner avec fibres. Après avoir déjeuné avec des produits riches en fibres, il sera possible de conserver une sensation de satiété plus longtemps. Les fibres restent plus longtemps dans l'estomac, il semblera donc que le corps est plein.
  2. Une bouillie de grains entiers ou deux ou trois cuillères à soupe de son de blé donneront à l'organisme la quantité de fibres qu'il lui faut pour la journée.
  3. Les graines de lin, ajoutées au yaourt ou au smoothie du matin, satureront également le corps pendant longtemps.
  4. dormir la nuit

Une personne qui ne dort pas suffisamment pense souvent à la nourriture et risque de manger plus qu’elle ne devrait être. Si la nuit il ne dort pas bien, le niveau de cortisol augmente, ce qui est responsable du sentiment d'anxiété et de stress.

Et je veux ce quelque chose à manger. Pour éviter de tels sentiments, vous devez vous habituer à dormir pendant 7 à 8 heures.

La troisième méthode. Faire quelque chose

Concentrez-vous sur votre entreprise préférée

Lorsque vous travaillez, le désir de manger disparaît complètement. Si vous vous concentrez sur quelque chose de bien-aimé et de familier (couture, jardinage, dessin), vous obtiendrez un double avantage: les compétences s'amélioreront et les réflexions sur la nourriture s'évaporeront.

Discuter avec des amis

Au lieu de rester assis et de souffrir de la faim, il serait bien d’inviter des amis ou des membres de la famille à se promener ou au cinéma.La concentration sur la communication avec les êtres chers détournera définitivement le sentiment de faim.

L'arrangement avec les amis concernant les réunions et les marches régulières garantit que le jour ne sera pas consacré à la nourriture. À moins, bien sûr, de ne pas aller dans les cafés et les endroits où il y a beaucoup de cafétérias. En outre, il y aura une motivation à combattre la faim et à ne pas satisfaire les désirs de l'estomac.

Faites des exercices simples

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Il n'est pas nécessaire de faire de l'exercice physique - vous pouvez faire une promenade ou courir. Cela détendra et détournera certainement l'attention des pensées inutiles.

Les cours de yoga donnent de très bons résultats.

Il est utile de faire face aux pensées alléchantes au sujet des aliments et, pendant le repas, l’attention portée à ce qui se passe dans la bouche augmentera.

Faites quelque chose au lieu d'aller à la cuisine.

Chaque fois qu’on pense à la nourriture, il faut faire quelque chose.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez prendre un balai et balayer l'appartement.

Ou laver la vaisselle. Ou changez le plateau de chat. L'essentiel est de détourner votre tête des pensées perturbatrices, de vous occuper de travaux utiles et nécessaires.