Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Comment choisir un régime alimentaire pour votre corps - nous gagnons des kilos en trop

Perdez du poids, mettez-vous en forme, c'est aujourd'hui la liste des désirs d'un grand nombre de personnes.

Mais peu parviennent à le faire.

Parce qu’il ya beaucoup d’obstacles dans cette voie et que, pour les rendre plus faciles à surmonter, tout doit être correctement calculé.

Choix alphabétisé de régime.

Le processus de perte de poids lui-même repose sur plusieurs piliers. L'un d'eux, bien sûr, est un régime alimentaire.

Mais le monde moderne, avec ses flux d’informations, comble une personne qui a décidé de se mettre sous la forme de centaines de régimes différents.

Si vous essayez au hasard de tout essayer, vous perdrez beaucoup de temps. Mais il reste encore la moitié du problème, il arrive souvent qu'une personne, choisissant ce qui peut être exotique, cause un préjudice grave à son corps.

Le choix correct à 100% commence par une visite à la clinique locale.

Ici, vous prenez rendez-vous avec le thérapeute, où vous prenez les mesures suivantes:

  1. Passer les tests nécessaires.
  2. Passer les tests requis.

Le médecin dira ce que seront exactement ces tests et analyses. L'essence de mettre tous ces tests, découvrez votre état de santé, et s'il y a un excès de poids en principe. S'il n'y a pas d'excès de poids, vous avez un itinéraire direct vers le gymnase le plus proche.

Eh bien, si ces kilos en trop sont encore présents, vous devrez consulter un endocrinologue. Ce spécialistevous aidera à choisir exactement le régime qui vous aidera.

Mais peu de gens utilisent cette méthode fiable: ils sont tous chassés immédiatement, maintenant, et ici, ils doivent passer plusieurs jours.

Sélection indépendante du bon régime.

La règle principale lors du choix - le nombre de calories consommées ne doit en aucun cas dépasser le montant dépensé.

Et pour une perte de poids efficace, la quantité consommée devrait être légèrement inférieure d’environ 200 à 300 kcal.

3 points à suivre:

  1. La condition principale est l'équilibre. Consommation - par kilogramme de poids par gramme de protéine, la même quantité de graisse, le reste étant constitué de glucides.
  2. Le régime choisi ne devrait pas causer de gêne importante. Sinon, il sera très probablement impossible de le supporter, ce qui entraînera certainement une panne.
  3. Gravité d'intention. Doit comprendre clairement ce que vous voulez réaliser.

Le choix est fait correctement.

Les facteurs suivants justifient le choix:

  1. Il n’ya pas de pensée constante à propos de la nourriture et du sentiment de faim insurmontable.
  2. Réduction de poids.
  3. Environ un mois plus tard, l'état de santé s'améliore, la facilité de mouvement apparaît.
  4. Suivre un régime est facile.

Il existe également quelques restrictions à ne pas négliger. Problèmes de santé graves, pas d'indépendance, toutes ces actions ne sont autorisées qu'avec l'autorisation du médecin.

Incertain, ne commence pas. En gros, les circonstances environnantes doivent correspondre à votre intérieurmettre en place.

Autrement dit, si à ce stade de votre vie, vous avez une question importante qui absorbera la part du lion de votre attention (session, thèse, parent malade), il ne restera plus de temps pour un régime.

En conclusion, 100% des principes fonctionnent - la consommation principale d’aliments dans la première moitié de la journée, lorsque la consommation de calories est la plus intensive.

Nutrition fractionnée, petites portions 5-6 fois en environ deux heures, deux heures et demie. Le respect de ces règles vous aidera à perdre du poids et à vous mettre en forme.