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Comment combiner régime alimentaire et exercice physique pour se débarrasser rapidement de la graisse sur l'abdomen

Le problème de la surcharge pondérale a toujours préoccupé les hommes et les femmes. Au XXIe siècle, une silhouette mince et en forme n’est pas seulement une tendance à laquelle chacun essaie de se conformer.

C’est aussi un indicateur du succès d’une personne ainsi que de son état de santé.

Avec l’arrivée du printemps, les hommes et les femmes commencent à s’inquiéter du poids excessif et de la graisse sur le ventre.

Il fait de plus en plus chaud à l’extérieur, ce qui signifie qu’il est temps de dire au revoir à des choses qui peuvent masquer tous les défauts de la figure.

À de tels moments, tout le monde commence à aller aux extrêmes et commence à chercher des moyens rapides pour perdre du poids dans la région abdominale.

Causes de la graisse sur l'abdomen

Avant de commencer un régime et de faire de l'exercice, vous devriez savoir quelle est la raison de l'apparition de la graisse détestée sur le ventre.

Trop manger. La raison la plus commune. La suralimentation est due au stress, aux dépressions nerveuses et au stress émotionnel excessif.

Important!Avant de perdre du poids, vous devez trouver une harmonie dans la sphère psycho-émotionnelle.

Autrement - même les exercices et les régimes les plus efficaces seront impuissants.

Produits de mauvaise qualité /nocifs. Pour commencer la surveillancevotre poids - vous devez suivre clairement la quantité de vitamines et de nutriments dans le corps.

Si le corps ne reçoit pas la "dose" nécessaire de nutriments pendant une longue période, une personne prend du poids supplémentaire en peu de temps.

Un "régime" bien défini. Une autre raison courante pour laquelle une personne gagne rapidement une quantité décente de kilos en trop.

La restriction de l'alimentation dans le corps devrait être progressive - sinon, le régime sera perçu comme une situation stressante.

Et chaque fois qu’il reçoit une petite quantité de nourriture, il «décolle» tout ce qui se trouve sur les côtés et dans le ventre.

Les exercices les plus efficaces pour perdre du poids dans l'abdomen

Avant de commencer les exercices, il convient de rappeler que le facteur le plus important est une nutrition adéquate pendant le régime.

La perte de poids est due à la combustion de graisse, et non à une diminution de la masse musculaire.

Pour que la peau soit élastique, afin de ne pas s'affaisser des volumes perdus, ainsi que pour le tonus général du corps, il est nécessaire de savoir quels exercices faire pour perdre du poids dans l'abdomen.

  1. Le Planck est un exercice universel dans lequel pratiquement tous les groupes musculaires sont impliqués. En exécutant la barre, une personne sera capable de maintenir le tonus de tous les groupes musculaires.
  2. traction abdominale. Cet exercice est mieux fait le matin, l'estomac vide. La signification de l'exercice est de rétracter l'estomac pendant 15 secondes pendant une demi-heure. Cela aidera à renforcer le corset musculaire interne.
  3. Tenirsur les jambes tendues. Cet exercice vous permet de travailler la presse inférieure.

Conseils importants pour un ventre plat

Pour rendre un ventre plat et beau, il ne suffit pas de faire des exercices et de s'asseoir sur une sorte de régime.

Il est également nécessaire de respecter certaines règles qui favorisent l’alimentation et l’exercice.

  1. Réduisez lentement à zéro la consommation de sucre et de sel dans les plats.
  2. Refuser de l'alcool et des produits du tabac.
  3. Une fois par semaine, effectuez les jours de déchargement et de désintoxication.
  4. Boire seulement avant les repas.
  5. Buvez le plus d'eau possible pendant la journée.
  6. Ne mangez pas de nourriture lourde, surtout au dîner.
  7. Mangez autant de fruits et de légumes que possible.

Conclusion

En fin de compte, il est facile de conserver une silhouette élancée.

Il suffit d'utiliser les conseils donnés par les experts ci-dessus.