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Comment contrôler la taille des portions et ne pas trop manger?

Aujourd'hui, beaucoup de gens sont intéressés par la perte de poids et l'une des techniques utilisées consiste à réduire les portions afin d'éviter de trop manger.

Mais très souvent, une telle entreprise peut ne pas se dérouler comme prévu.

Cet article aborde les astuces permettant de contrôler la taille de vos portions et de ne pas trop manger.

La première et la plus importante des recommandations à suivre est de commencer à mesurer la quantité de nourriture que vous mangez.

Une règle aussi simple permet de comprendre ce qu'une personne mange réellement. Il est donc recommandé d'utiliser des tasses et des cuillères à mesurer.

Cette règle vous apprendra à déterminer la bonne quantité de nourriture afin de rassasier votre corps avec suffisamment de calories, tout en évitant de trop manger.

Le cerveau humain présente une caractéristique intéressante: il lui faut un certain temps pour comprendre qu'une personne s'est gavée et n'a plus besoin de nourriture.

Pour cette raison, de nombreux nutritionnistes recommandent d’étirer la consommation de nourriture, de savourer chaque morceau, de prendre de courtes pauses pour manger.

Cela permettra d’éviter l’absorption de calories superflues et inutiles et, par conséquent, de trop manger.

La plupart des gens aiment manger de nombreux produits directement à partir de l'emballage, mais si l'objectif est de perdre du poids, il ne vaut absolument pas la peine de le faire.

Il est nécessaire de mettre la quantité requise de nourriture dans une assiette et seulement après, et de retirer le paquet.

Pour personneCe n’est un secret pour personne que, parfois, en mangeant des aliments directement dans un paquet, une personne mange inconsciemment plus que nécessaire pour saturer son corps.

L'utilisation de petites plaques peut grandement aider à contrôler la taille après les portions.

La quantité de nourriture appliquée sera donc nettement moins importante que si elle était mangée dans de grandes assiettes.

Il est également recommandé de ne pas se laisser distraire par d'autres questions pendant les repas, c'est-à-dire de ne pas associer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au travail devant un ordinateur ou à la visualisation d'un nouveau film.

Au cours du processus, il est nécessaire de donner un compte rendu complet de la quantité de nourriture déjà consommée et de ce qu’elle était.

Cela évitera de trop manger, car toute l’attention sera portée sur la nourriture et non sur autre chose.

Si une personne réalise qu'elle en a assez , il n'est pas du tout nécessaire de finir de manger le plat.

Il faut écouter son propre corps, il vous dira quand vous arrêter à temps.

Prenez la qualité, pas la quantité. Au lieu de produits nocifs et de restauration rapide, il serait beaucoup plus correct de manger des légumes et des céréales.

Puisqu'ils sont riches en fibres et saturent le corps pendant plus longtemps.

Cela signifie que la sensation de faim viendra beaucoup moins souvent, ce qui signifie que vous aurez besoin de manger moins souvent et que les chances de trop manger seront réduites de manière significative.

Soda, chips, etc. dépourvus de ces propriétés uniques et peu après avoir pris un tel repas, le désir de manger va venir immédiatement.

Sans aucun doute, le contrôle de la taille des portions est une tâche très difficile pour chaque personne.

Toutefois, il existe un certain nombre de règles et de recommandations spécifiques, auxquelles.

Vous pourrez faire face à une tâche aussi difficile que celle de contrôler la taille des portions et d’éviter de trop manger.