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Comment créer l'illusion de satiété et tromper le sentiment de faim?

Vous trouverez ci-dessous les principaux moyens de créer l’illusion de satiété.

Nous divisons la prise de nourriture en plusieurs parties

A quoi ça sert? Afin que le cerveau n'ait pas le temps de comprendre comment réduire le niveau de ces substances ou d'autres. Les portions devraient être plus petites et manger plus souvent. Vous devez également diviser les techniques 5 à 6 fois.

Déception visuelle

Les psychologues recommandent d'utiliser de petites assiettes pour manger. L'explication de ceci est simple. Les portions sur de telles assiettes ne sembleront pas petites et le cerveau est trompé visuellement.

Consommer la bonne quantité de liquide

Un autre moyen de ne pas reconnaître le sentiment de faim consiste à boire de l'eau ordinaire non gazeuse. Elle diminuera le sentiment de faim. En outre, l'eau peut être remplacée par du kéfir faible en gras.

Silence

Le moment de manger devrait être passé dans la paix et la tranquillité. Les scientifiques ont prouvé que manger en cours de visualisation permettait de manger plus qu'il ne le devrait.

Exercice physique

La faim soudaine peut être éliminée par un petit effort physique. Le chargement contribuera non seulement à brûler des calories, mais découragera également l’intention de manger quelque chose. Par exemple, charge effective dans le pool.

Condiments et épices

La consommation abondante et excessive d'aliments contenant des épices et des assaisonnements stimule la soif de la faim. Après un moment, une personne qui a pris de la nourriture a de nouveau faim. Pour ceux qui veulent perdre du poids, il vaut la peine de supprimer les épices et les assaisonnements épicés de l'alimentation.

Promenade du soir

La plupart des gens pensent que marcher en plein air stimule l'appétit, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, cette méthode est appropriée pour réduire la sensation de faim.

L'heure du thé

L’un des problèmes des personnes à la diète est la nécessité de résister à la faim et de ne pas être un fiasco avant le sommeil. Supposons une collation qui ne contient pas beaucoup de calories. Cette délicatesse peut être du yogourt faible en gras ou des morceaux de fruits avec du miel.

Ne mangez pas après les bébés

La plupart des mères, lorsqu'elles nourrissent leur enfant et à leur propre saturation, ont l'habitude de manger pour le bébé. Après tout, le corps s'habitue à cette portion non standard, c'est pourquoi nous disons «non» à cette habitude.

Dès que vous êtes conscient du sentiment de satiété, vous ne devez plus manger, sinon vous risquez l'obésité.

Désir de s'amuser

Inutile de parler de leurs passions et, en l'absence de faim, savourez des mets raffinés. Il y a un temps pour ce processus. Par exemple, sélectionnez les jours dans lesquelsOrganisez-vous de petites vacances et amusez-vous pendant la journée pour que la nourriture ne disparaisse pas dans la graisse.

Bon sommeil

Conformément aux expériences, les scientifiques ont établi que: les personnes qui dorment de 7 à 8 heures sont les moins susceptibles de souffrir d'obésité. La qualité du sommeil est également importante. Idéalement, le sommeil est continu et les conditions confortables sont réunies, c.-à-d. pas de stimuli externe.

Ne pas voir - ne pas manger

Éliminer les irritants externes sous forme d'aliments savoureux et préférés. Partagez des aliments sucrés avec vos amis, limitez l’utilisation de plats de cuisson et de plats riches en calories. Changement nuisible pour des fruits et légumes sains.

Vous pouvez toujours tromper la faim avec une gomme sucrée. Mais cette méthode n'est pas destinée à une utilisation à long terme, car elle menace les maux d'estomac.

Hygiène buccale

Il est très astucieux de se brosser les dents après avoir mangé le soir, pas avant le coucher.

Étant donné que vous vous êtes brossé les dents, il est peu probable que vous souhaitiez perdre l’état pur de la cavité buccale et éliminer le risque de vouloir manger avant de vous coucher.

La connaissance des astuces ci-dessus ne vous assurera aucune sensation de faim.