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Comment créer une taille de rêve en utilisant le yoga

L'avantage de la pratique du yoga est qu'elle peut être pratiquée par toute personne de tout groupe d'âge.

Même les femmes enceintes sont encouragées à pratiquer le yoga pour le bien-être et le bien-être du bébé.

Dans le monde moderne, le stress a pris une place permanente dans la vie quotidienne en raison de son rythme accéléré.

Ce stress entraîne un gain de poids et de nombreux autres problèmes.

Le yoga est l’un des meilleurs moyens de réduire le stress, non seulement de maintenir le corps en parfaite forme, mais également de lui donner confiance et de le protéger des maladies.

Ces asanas fonctionnent très bien avec la perte de centimètres dans la région abdominale. C'est le moyen idéal pour se débarrasser de la graisse du ventre.

Voici quelques exercices de yoga rapides pour perdre du poids dans la région abdominale.

Chakrasan

Pose pour niveler l'abdomen.

  1. Mettez votre dos, pliez vos genoux, ils devraient rester à plat sur le sol.
  2. Paumes tournées vers le bas.
  3. Appuyez le bras sur le sol pour soulever le corps. Faites du yoga de 30 secondes à 1 minute.
  4. Lâchez-vous lentement et retournez au sol. Répétez cette pose de yoga 5 fois.

Bénéfice de Chakrasana: il favorise la santé de la colonne vertébrale. L'étirement idéal dans l'abdomen, ce qui conduit à une perte progressive de graisse.

Posture très équilibréeYoga, qui aidera à maintenir l'équilibre de l'esprit.

Bhujang Aasan

La pose doit tonifier les abdominaux et les fesses fermes.

  1. Vous devez vous allonger face contre terre.
  2. Les mains doivent être placées sous les épaules. Vos paumes doivent être à plat et vos doigts écartés.
  3. Les jambes devraient être étirées de telle sorte que les parties supérieures des jambes soient sur le sol.
  4. Amenez les paumes à la poitrine.
  5. Presser les paumes contre le sol, la poitrine surélevée et la tête haute.
  6. Gardez vos hanches, vos jambes et vos pieds sur le sol.

Avantages d'une pose de cobra: soulage les maux de dos. Renforce les muscles des bras et de la poitrine, resserre le bas-ventre.

Dhanurasan

Faire du Dhanurasana donnera plus d’énergie. Il aide à brûler les excès de graisse.

  1. On devrait s’allonger sur le ventre et se tenir les mains comme dans la pose d’un oignon.
  2. En tirant dans l'abdomen, soulevez la poitrine.
  3. En tenant vos jambes, vous devez relever le devant de votre corps à un certain niveau.
  4. Tiens tes chevilles et lève tes jambes.
  5. Restez dans cette position pendant quelques respirations, puis relâchez lentement.

Les avantages de la posture inclinée: trop de charge sur les muscles abdominaux. Étirement total des muscles des bras et des épaules. Facilité des problèmes menstruels.

Paschimottanasana

Cette pose - brûle la graisse non désirée.

  1. Il faut s'asseoir par terre et garder les deux jambes à l'avant.
  2. Inclinez votre tête en avant et essayez de toucher vos genoux avec votre nez. Cela devrait être fait sans plier les genoux.
  3. Touchez vos genoux avec votre nez ou votre front.
  4. Prenez quelques profondsrespire et retient sa respiration pendant quelques secondes.

Répétez cette opération 4 à 5 fois.

Chucky Chalanasana

Cette posture affecte la combustion des graisses à la taille.

  1. Vous devez vous asseoir confortablement et écarter les jambes devant vous.
  2. Étendez les jambes autant que possible.
  3. Les deux jambes ne doivent pas se toucher.
  4. Joignez vos deux mains et déplacez-les dans un mouvement circulaire, sans plier les genoux.
  5. Faites-le 10 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire.
  6. Relâchez lentement.

Ce ne sont là que quelques-uns des exercices de yoga rapides pour perdre du poids. Ils contribueront également à améliorer l'estime de soi d'une personne.

Les yoga asanas pour la réduction de la taillesont également bons pendant la période post-partum.

Avec les postures de yoga, il est préférable d’enlever le ventre gonflé après l’accouchement.