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Comment devenir en bonne santé et belle correctement

Internet regorge de trésors d'informations sur les modes de vie sains, la nutrition, les régimes alimentaires variés et la perte de poids.

Quelques conseils pour ne pas entrer dans le piège d'information:

1. Votre santéest la plus haute priorité, alors évaluez toute information de manière critique et remettez-la en question.

Le meilleur juge est vous-même, votre bien-être, votre apparence et votre santé.

2. Reportez-vous aux informations proposéeset aux méthodes relatives à la manière de mettre en place une expérience. Et ce n’est qu’à la fin que vous pourrez prendre une décision personnelle concernant les changements à long terme de la stratégie de nutrition.

Doutez et vérifiez, demandez.

3. Tout ne sera pas clair et facile à faire du premier coup.Pensez à vous comme à un pilote qui met l'avion dans le brouillard.

Vous pouvez toujours aller dans un autre cercle.

4. Restez simple et n'oubliez pas de rire , y compris de vous-même. Il est important de comprendre que lors de la préparation d'un repas, rien de grave ne se produira.

Suivez vos désirs. Envie de manger.

5. Essayez de ne pas vous disputer en ce qui concerne divers régimes.Mais aidez ceux qui cherchent de l'aide. Soyez à l'écoute scientifique - proposez-vous d'essayer une nouvelle approche plutôt que de critiquer l'ancienne.

N'oubliez pas qu'il existe de nombreux styles alimentaires sains.

6. S'abstenir de toute évaluation morale , inutile d'évaluer les personnes en fonction de ce qu'elles mangent. Il est important d'éviter l'orthorexie neurasthénique.

Ne vous laissez pas aller par votre sens de la supériorité, qui repose sur votre régime alimentaire plus sain.

7. La nutrition est un domaine très vaste de la vie , ne la réduisez pas à un élément - le poids, la beauté et autre chose. C'est un aspect beaucoup plus complexe de nos vies.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'aliments neutres: ce que vous mangez vous rend plus sain ou plus douloureux.

8. Essayez d'établir des règleset de ne pas vous adapter à des produits ou des recettes spécifiques. Cela vous permettra d'être flexible et de vous adapter à n'importe quel horaire.

Apprenez à écouter votre corps, à rétablir un contact total avec lui, pour que nous puissions le gérer et le gérer.

9. Évaluez vos données source numériquement et non de manière critique.Les raisons pour lesquelles vous vous comportez ou mangez de cette façon ne sont pas si importantes.

N'oubliez pas les étapes du changement, la volonté limitée, le pouvoir de l'habitude et l'importance de petits gestes quotidiens.

10. Essayez de ne pas changer radicalement votre régime alimentaire.Concentrez-vous sur l'analyse de votre comportement, de votre régime alimentaire, de vos envies, de vos besoins et de vos émotions.

Notez ce que vous mangez, quelles pensées, pourquoi vous commencez à manger, ce que vous ressentez après avoir mangé, etc.

11. Tous les produits ont des côtés utiles et des côtés nocifs.Il n’existe pas de «système idéal», cela dépend en grande partie de la fréquence, de la quantité et du contexte.