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Comment effectuer l'exercice "Saut" pour perdre du poids

Sauts pour perdre du poids à domicile

Beaucoup de personnes en surpoids commencent par s'entraîner à la maison.

L'entraînement cardio convient le mieux.

L’exercice le plus simple et le plus efficace sera le saut. Vous pouvez les exécuter, à la fois sans inventaire et avec lui.

Le saut d'obstacles est la forme d'activité physique la plus courante. Il convient aux hommes comme aux femmes.

Après quelques séances, il sera possible de sentir comment les muscles ont été renforcés et l'endurance accrue.

Il affecte le système respiratoire, l'estomac est tendu.

Contre-indications

Il est impossible de sauter pendant la grossesse et six mois après, chez les personnes souffrant de migraines, d'asthme, d'obésité et de maladies graves en gynécologie.

N'oubliez pas que vous devez faire attention après les opérations récentes et en cas de problèmes d'articulations.

En sautant, le bénéfice entier est de brûler des calories. Et la capacité de graver dépendra de la durée et de la qualité de la formation.

Faites également attention à votre nourriture.
Il faut comprendre que plus le poids corporel d'une personne est élevé, plus il maigrira de manière active.

Il est nécessaire de respecter toutes les règles: sélectionnez l'intensité et la durée de l'entraînement.

Il vaut la peine de commencer par le court termeprofessions.

L'inventaire le plus accessible et disponible sera une corde à sauter. La première leçon avec elle n'est pas conseillé de passer plus de 5 minutes.

On peut s'attendre à des sensations douloureuses dans les muscles en négligeant cela le lendemain.

S'il y a une douleur dans les muscles le lendemain, l'entraînement doit quand même être fait. Stable 5 minutes aidera à préparer le corps pour des charges plus longues.

Au cours des prochains jours, la douleur s'atténuera complètement. Progressivement, il est nécessaire d'augmenter les classes de temps. Prolongez chaque séance d'entraînement pendant 2-3 minutes et 5 semaines plus tard.

Après quelques mois, le pratiquant sera en mesure de planifier lui-même une séance d’entraînement, s’appuyant sur ses propres sentiments.

En ce qui concerne la perte de poids, il est recommandé d’organiser une séance d’au moins 45 minutes. Après avoir perdu du poids, mieux vaut ne pas lancer et rester en forme.

Vous pouvez sauter sur une corde à sauter en la traversant ou sur une jambe en les changeant alternativement.

C'est une erreur de penser que le saut ne contribue qu'à la perte de poids des jambes. La charge repose davantage sur eux, mais les muscles de l'abdomen et des bras sont également impliqués.

Les résultats sont visibles après 3 semaines d’entraînement régulier.
En plus de la corde, vous pouvez utiliser d’autres équipements et d’autres types de sauts.

Sauter sur place peut sembler absurde, mais essayez d’expérimenter des variantes de cet exercice.

Essayez de sauter, de s’accroupir, de croiser les jambes ou de lever le genou. Les haltères peuvent être pondérants ou alternatifspour beaucoup, des bouteilles d'eau.
Le saut au trampoline peut aider à réduire les articulations.

Voulez-vous travailler l'intérieur de la cuisse? Commencez à vous entraîner avec le ballon ou comme on l’appelle maintenant couramment: fitball.

Il n'est pas nécessaire de s'attarder à un seul type de saut, mais vous ne devez pas intervenir en même temps. S'engager de différentes manières, en alternant chaque semaine.

N'oubliez pas qu'en sautant, vous devez regarder strictement vers l'avant, en gardant le dos droit. Atterrir sur les chaussettes, puis complètement sur le pied sera adouci.

La respiration devrait être douce, si l'essoufflement se produit, alors vous devez le restaurer et ensuite seulement poursuivre l'entraînement.

L'amincissement à l'aide de sauts est idéal pour ceux qui préfèrent pratiquer à la maison.

L'essentiel est de créer un programme de formation et de s'exercer correctement.