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Comment enlever la peau pendante des mains avec l'aide du yoga

L'affaissement de la peau à l'intérieur des mains a plusieurs causes.

Peut-être que la peau n’avait pas le temps de se calmer à cause de la chute brutale du poids ou de la faiblesse des mains.

Dans tous les cas, la question de la condition physique de votre corps doit être abordée de manière globale.

Les mains sont l'un des principaux signes permettant d'apprécier la beauté et la santé d'une personne.

Comment le yoga peut-il aider

Il existe un avis néfaste selon lequel seul le "tangage" devrait avoir des biceps et des triceps clairement définis - les muscles responsables du soulagement des bras.

Ce n'est pas le cas. Du fait qu'une femme regarde le ton des muscles dans ses bras, elle ne deviendra pas un culturiste, si elle n'est pas engagée dans la musculation.

Dans tous les cas, la pratique au gymnase est une alternative sans simulateurs aussi effrayants.

Le yoga est juste comme ça. Les asanas, qui visent à guérir le corps et l’état interne d’une personne, sont en mesure de supprimer ces kilos en trop.

Pour redonner à la peau un aspect sain, amincissez-vous pour prendre un peu de masse et restaurer l'activité musculaire.

Contrairement au sport, le yoga ne se concentre pas sur des zones particulières du corps. Elle travaille simultanément avec tous les groupes musculaires.

Élimine le relâchement cutané et tonifie les muscles des bras

Il existe des exercices qui vous aideront à faire face au problème et à vous donner du plaisir. La seule chose à faire est que le lendemain de leur exécution, les mains vont faire mal.

Donc, trois poses populaires

Croissant Pose

Asana nécessite une tension des mains, car la position du corps dans l'espace et son équilibre en dépendent.

Une main est dirigée vers le haut et l'autre personne repose sur le sol. Il est très important de corriger la situation et d’essayer de ne pas dévier.

Pour les débutants, il peut être difficile d’appuyer la main sur le sol pour pouvoir utiliser des cales supplémentaires.

L'ordre d'exécution.

Vous devez commencer par la posture d’un triangle allongé: jambes écartées, bras écartés.

L'inclinaison vers la droite est réalisée, la paume droite repose sur le tibia droit, la main gauche se lève.

La paume gauche repose sur la cuisse. Le genou se penche en inspirant et le bout des doigts de la main gauche doit toucher le sol à un demi-mètre du pied;

Le poids est redistribué: le pied gauche se détache du sol et se rapproche du pied droit sur lequel le support est fait.

Lorsque vous effectuez des actions, vous devez respirer de manière régulière afin que vous puissiez maintenir l'équilibre.

Le pied droit est appuyé au sol. La jambe droite se redresse, la jambe gauche se lève et est parallèle au sol.

Le corps tourne de sorte que le coffre soit parallèle au mur.

Dès que le corpshabitué à la position, vous devez tendre votre main gauche vers le haut afin que les deux mains forment une ligne droite. Restez dans la pose pendant une minute.

Sortez de la posture: le pied gauche tombe au sol. Le corps prend la pose d'un triangle, se redresse.

La pose du croissant est reprise, mais avec la main opposée.

Pose East

Cette disposition est très similaire au "barreau". Au fait, c'est aussi un bon exercice pour les mains.

L'ordre d'exécution.

  1. Assis sur le sol, vous devez vous dégourdir les jambes. Le dos est plat.
  2. Placez les paumes sur le sol de chaque côté des cuisses en les tournant avec le bout des doigts dans la direction des pieds.
  3. Pliez les genoux. Étalez les pieds à la largeur des épaules.
  4. À la sortie, le corps se détache du sol, les bras et les jambes tendus.
  5. La tête, le cou, la colonne vertébrale et les jambes forment une ligne droite.
  6. La respiration devrait être douce. Les genoux et les coudes sont tendus.
  7. Il est nécessaire d’être en position fixe jusqu’à dix respirations et expirations.
  8. Sortie de l'asana: sortie, les coudes et les genoux pliés, vous pouvez vous asseoir sur le sol.

Exercice de planche

La position dans laquelle la plupart des groupes musculaires sont impliqués, y compris les muscles du bras.

La technique est simple: l’accent est mis sur les bras pliés, le corps et la tête sont parallèles au sol, le dos est lisse.

Les méthodes énumérées aideront non seulement à éliminer le relâchement cutané, mais également à redonner à la peau son élasticité.

Et les femmes n’ont pas à craindre que l’exercice les prive de leurs mains douces et féminines.