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Comment enlever le ventre et les côtés, ce qui aidera et ce qui est inutile pour perdre du poids?

Toute personne recherchant une taille fine et un ventre plat, un physique sportif et un corps en bonne santé.

Et beaucoup posent immédiatement la question: quel régime faut-il choisir?

Tout le monde est au courant de la situation: après le processus agonisant du régime, bien qu'il soit possible de perdre du poids, mais au bout d'un moment, les kilogrammes reviennent et emportent même un couple de plus.

En outre, l'état psychologique et émotionnel est proche de zéro.

Dans l'article, vous apprendrez ce qui aidera et ce qui est inutile pour perdre du poids, quelles fonctionnalités doivent être prises en compte et comment enregistrer le résultat.

Si le tour de taille ne vous convient pas, le problème peut être lié à certaines caractéristiques de constitution et d'hérédité, mais vous pouvez aussi réaliser la silhouette parfaite.

De la graisse se dépose sur les côtés et sur l'abdomen, et c'est avec lui qu'il faut se battre.

Veuillez noter que les graisses ne sont pas brûlées localement; lors de la perte de poids, elles quittent toutes les parties du corps.

Sur le chemin de votre silhouette idéale, vous devez connaître les principes de perte de poids suivants, en plus de certaines caractéristiques.

  1. Manque de calories (vous devez dépenser plus que recevoir).
  2. Formation ou activités quotidiennes.
  3. Contrôle du sommeil et du stress.
  4. Optimal pour le taux de perte de poids santé.

Examinons plus en détail chacune d’elles.

Manque de calories.

Il s’agit d’utiliser moins de calories que d’habitude. Par exemple, si vous recevez 2300 kcal par jour, vous devez réduire la quantité de nourriture, mais pas plus de 200 à 400 kcal au maximum.

Pendant plusieurs mois, maintenez la calorie en déficit, puis revenez au taux de consommation habituel, et donc pendant plusieurs tours.

Les calories quotidiennes peuvent être facilement calculées à l’aide d’applications téléphoniques.

Il est important de savoir que, en cas de pénurie, la quantité de calories consommée doit être supérieure à 1500 kcal par jour.

Si une quantité inférieure est utilisée, cela affectera négativement la santé, y compris le bruit de fond hormonal.

N'oubliez pas non plus les protéines, les lipides et les glucides à chaque repas (BJU).

Bien sûr, il est possible de perdre du poids en mangeant des hamburgers et des friandises en cas de manque de calories, mais cela affectera négativement la qualité du corps.

Étant donné qu'une quantité insuffisante de protéines peut entraîner une perte de masse musculaire, la fermeté et l'élasticité de la peau disparaîtront.

Il est donc nécessaire de traiter votre corps comme un enfant et de lui donner le meilleur. Adhérez au pouvoir intuitif et écoutez votre corps.

Formation ou activités quotidiennes

La prochaine étape après la formation d'un régime équilibré est l'exercice.

Dans ce domaine, vous pouvez choisir des types d'activités complètement différents, en fonction de ce que vous préférez:

  • fitness;
  • cardioséances d'entraînement;
  • yoga;
  • piscine;
  • course à pied, ski, etc.
  • même de longues marches (10 000 pas par jour).

Pour un effet supplémentaire, vous pouvez appliquer divers exercices abdominaux qui vous aideront à vous approcher d’une taille fine et d’un ventre plat.

Cependant, il ne faut pas abuser des exercices des muscles abdominaux obliques, qui peuvent augmenter la taille.

Contrôle du sommeil et du stress

N'oubliez pas de restaurer votre force pendant votre sommeil.

Si le sommeil ne suffit pas, le corps est stressé et entraîne une trop grande consommation alimentaire ainsi que des pannes de régime.

Le manque de sommeil affecte également l'efficacité de l'entraînement et la croissance de la masse musculaire.

Optimal pour le taux de perte de poids santé

Il est important de comprendre que, pour préserver les résultats de la perte de poids, ce processus ne devrait pas être foudroyant. Sinon, le poids supplémentaire reviendra.

Par conséquent, le chiffre idéal devrait aller par petites étapes et libérer au maximum 1,5 à 3 kg par mois.

Nous devrions aborder ce problème avec sagesse, car une perte de poids rapide entraîne des troubles hormonaux et nuit à la santé en général.

Donc, si vous vouliez vraiment perdre du poids une fois pour toutes, suivez cette stratégie et amusez-vous, vous et votre corps.

N'hésitez pas à commencer le processus de perte de poids, armé des conseils ci-dessus!