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Comment éviter le surpoids chez les enfants

Dans le monde moderne, la minceur devient de plus en plus populaire.

Cependant, les personnes grasses n'ont disparu nulle part et, selon les statistiques, elles deviennent de plus en plus nombreuses chaque jour.

Souvent, les causes de l'obésité sont des maladies dues aux hormones, au niveau génétique.

Cependant, la situation la plus commune estla suralimentation et un mode de vie sédentaire.Les gens ne remarquent même pas comment ils poussent leurs enfants dans de telles difficultés.

Après tout, les parents eux-mêmes, depuis leur enfance, nourrissent l'enfant de friandises variées, de friandises en grande quantité, les restreignent et les protègent de tout effort physique, instaurent un mode de vie sédentaire permanent.

Que devraient faire les adultes si leur enfant était obèse? Juste accepter?

Mais la plupart des gens font cela sans se rendre compte qu'un tel problème pose des problèmes non seulement externes mais aussi mentaux.

Avec un excès de poids excessif est très mauvais métabolisme, des problèmes cardiaques, le diabète. Rien ne peut être réparé? Cela vaut la peine de comprendre cela.

Tout le monde dans la société mange tout le temps: petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collations en chemin, repas souvent lors de fêtes, en raison de la cupidité, dans les cinémas, colles au stress et aux problèmes.

Mais est-il vraiment nécessaire d'abandonner tous les gâteries inoubliables?

Pas du tout. Il suffit de suivre quelques règles qui aideront à mener une vie saine.

L’essentiel est de rappeler qu’un exemple est important: les parents eux-mêmes parleront de leur vie et les enfantsles imiter.

Donc, les règles qui aideront à éviter l'obésité ou à le supprimer.

1. Pour commencer, il est nécessaire de déterminer le calendrier de vos repas.Il est important de manger trois fois par jour, de prendre un petit-déjeuner complet, le déjeuner et le dîner.

Si le bébé ne peut pas tolérer pendant une période aussi longue et s’avance tout le temps jusqu’au réfrigérateur, il vaut la peine d’inclure du thé dans le thé.

Laissez la nourriture être modérée à certains intervalles qu'un long jeûne, qui ne peut se terminer que par la gourmandise.

2. Il ne faut pas oublier la taille du plat.

Cela peut être fait assez facilement, vous pouvez simplement prendre une grande assiette et une grande tasse, une petite soucoupe et une tasse.

Avec un tel succès, une grande quantité de nourriture sera difficile à manger.

3. En outre, vous devez faire attention au régime lui-même , en quoi il consiste. Il est nécessaire d’exclure les matières grasses, telles que les matières grasses, car elles sont totalement inutiles et inutiles pour les enfants.

Mais dans le même temps, les fruits et les légumes sont totalement illimités en quantité.

Au lieu de donner des craquelins ou des chips pour grignoter un enfant, vous pouvez donner un concombre, une tomate ou une carotte.

Si l'enfant veut boire un verre, vous pouvez lui offrir une pomme, une poire et une orange.

Il est donc possible de manger à la fois savoureux et utile. Une seule exception d'eau douce aide à perdre beaucoup de poids.

4. Que peut-on dire alors de la restauration rapide?Bien sûr, vous pouvez lui rendre visite, mais le moins souvent le mieux.

Toutefois, si de tels aliments sont produits, il convient de les remplacer par un déjeuner pourtrop manger kilocalories supplémentaires.

5. Et des bonbons?Ils doivent également essayer de limiter. Il n'est pas nécessaire de permettre à l'enfant de ne manger qu'un seul chocolat et de ne pas manger des aliments sains.

Il est également important d'exclure de tels produits la nuit.​​