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Comment faire cuire une omelette saine avec du brocoli Instructions étape par étape

Omelette au brocoli - idéale pour ceux qui respectent un régime alimentaire équilibré.

Un tel plat est riche en graisses saines de produits laitiers et végétaux, et les protéines d’oeuf et de fromage sont le matériau de construction idéal pour le corps.

Il convient également de noter la composition unique du chou-brocoli, riche en vitamines telles que A, C et K.

Une telle omelette végétale est très satisfaisante, mais constitue en même temps un plat léger pour le système digestif. Il est idéal pour une variété de repas.

Combinés à une tasse de café et à quelques sandwiches composés de pain noir et de grains entiers et de fromages, les œufs brouillés au brocoli constituent un petit-déjeuner complet.

Et parce que le brocoli est faible en calories et a une texture délicate, il convient également à un dîner léger.

L'étape la plus importanteest le choix judicieux du brocoli. Pour préparer au mieux utiliser des inflorescences fraîches. Mais s'il n'y a pas une telle possibilité, alors les méthodes les plus récentes de congélation des aliments viendront à la rescousse.

Ainsi, pour sauvegarder toutes les propriétés utiles, une congélation rapide («choc») est utilisée. Des études ont montré que les légumes surgelés ne perdent pas leurs propriétés bénéfiques et leurs vitamines, même après 3-4 mois.

Outre le chou, les ingrédients nécessaires sont des œufs et des oignons.

En ajoutant des épices sèches, vous pouvez accentuer le goût délicat d'une omelette ou, inversement, pimenter ou pimenter.Pour plus de commodité, il est recommandé d'utiliser des mélanges spécialement préparés pour les plats à base de légumes.

Les chefs plus expérimentés peuvent sélectionner indépendamment les épices nécessaires, en fonction de leurs préférences gustatives.

L'omelette sera plus riche et plus tendre si vous versez un peu de lait ou de crème, et une tranche de fromage de haute qualité crée une croûte appétissante.

Pour plus de commodité, il est recommandé de couper les oignons pas très gros et moyens. Pour le rôtissage, il est préférable d'utiliser de l'huile végétale sans aucun additif.

Dès que les oignons sont rougis, du brocoli est ajouté.Même avec des inflorescences surgelées, la décongélation n’est pas nécessaire.

Après avoir ajouté du brocoli, attendez un moment que l’eau s’évapore complètement, ce qui fait fondre.

Prochaine étape, préparez le fromage. La préférence devrait être accordée aux fromages à pâte molle à bas point de fusion.

Une fois que tous les ingrédients ont été préparés, passez à la préparation de l'omelette.Pour ce faire, versez le lait (la crème) dans un bol profond, ajoutez les œufs et fouettez au fouet ou à la fourchette jusqu'à la formation d'une légère mousse.

L'étape suivante consiste à ajouter du sel et des épices au goût et à battre soigneusement.

Pendant ce temps, le chou aurait dû être légèrement bruni.Le jus obtenu après décongélation rendra le goût de l'omelette encore plus saturé.

Vous pouvez verser le mélange d'omelette préparé.

Pour une croûte appétissante, brouillez le dessus uniformémentsaupoudrer de morceaux de fromage râpé. Après cela, couvrez le plat avec un couvercle.

Pour que l'omelette soit rôtie uniformément et ne soit pas brûlée, vous devez choisir un feu très lent et la laisser mijoter pendant un moment. La préparation peut être facilement déterminée par la croûte de fromage.

Une fois disposée dans des assiettes, l'omelette toute prête peut être servie chaude ou froide.

Le plat résultant est un trésor d’éléments bénéfiques pour les micro et les macro-éléments.

Une telle combinaison inhabituelle aidera à diversifier le régime alimentaire habituel.

En outre, l'omelette est idéale pour les personnes attentives à leur régime en raison de la faible teneur en calories du brocoli.