Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Comment faire un régime avec les changements du cycle féminin

Pour les femmes, suivre un régime est plus difficile que pour les hommes.

Depuis les facteurs qui affectent leur vie sont beaucoup plus.

Partant du manque banal de temps associé au temps de ménage ordinaire, pour finir par des choses plus sérieuses, les cycles féminins, auxquels toute leur vie est soumise.

Le rapport entre le régime alimentaire et le cycle féminin

Il n’est pas exagéré de dire que les jours critiques jouent un rôle important dans la vie d’une femme. En effet, la durée moyenne d'un cycle complet est d'environ vingt-huit jours.

Ce cycle est divisé en quatre phases. Ainsi, au lieu de perdre du poids, au contraire de ne pas gagner quelques kilos en trop, les femmes devraient adapter leur régime alimentaire en fonction de ces phases.

Donc, pour commencer un régime tous les lundis, comme le pensent la plupart de nos femmes, il se peut que cela ne fonctionne pas, que les hormones puissent se révéler plus fortes.

Conseils spécifiques

La première chose à noter est que la formule de perte de poids alphabète pour les femmes ressemble à ceci et rien d’autre.

  1. Régime strictement compilé en relation avec le cycle menstruel.
  2. L'ensemble des exercices sportifs, classés selon les mêmes paramètres.

Le biorythme hormonal du corps féminin est un facteur qui ne peut être surmonté. Les combattre est un exercice inutile, vous perdez au moinsforce, mais comme une maxime nuire à la santé.

Phases et régime, quoi, quand et combien

Afin de ne pas perdre votre temps en vain, il est utile d'étudier de manière approfondie les informations relatives à cette question.

Phase n ° 1 - le début 3-4ème jour après le début du cycle. C'est le bon moment pour commencer le processus de perte de poids.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale est l'augmentation des hormones sexuelles. Les œstrogènes augmentent la force et accélèrent le métabolisme. Pour cette raison, suivre un régime et faire de l'exercice est simple.

La perte de deux, trois kilogrammes sera donnée sans trop de difficulté.

Parmi les produits - toutes les légumineuses, les légumes, de préférence à feuilles, les fruits de variétés moins sucrées, les céréales à grains entiers, une certaine quantité d'aliments protéinés.

La phase n ° 2 - commence le 14-15e jour. À ce stade, la montée hormonale commence à s'estomper. Les forces aussi quittent le corps des femmes.

L'apathie, l'irritabilité, la mauvaise humeur apparaissent en relation avec ces changements. Toutes les bonnes entreprises sont menacées de destruction. La chose la plus dangereuse dans cette situation est de commencer l'auto-dépréciation.

Cela vous mènera à un crash de 100%. Rappelez-vous que votre culpabilité n'est pas là. Vous devez prendre soin de vous, mais dans des limites raisonnables, un peu plus de calories et un peu moins d'exercice.

​​

Si tout est fait correctement, il est possible de perdre encore 1 kilogramme. Ensemble de nourriture - incluez le riz brun, le gruau, le sarrasin et, bien sûr, tous les mêmes légumes et fruits dans votre alimentation.

Phase No3 - modifications,se produisant dans le corps, intensifié. Le niveau d'une autre hormone progestérone augmente.

L’appétit augmente, il vaut la peine de le satisfaire aux dépens de la nourriture, là où il ya le moins de protéines, car elle a une capacité déplaisante de se déposer sur les côtés sous forme de dépôts adipeux.

Ne pensez même pas à rester sur le canapé devant le téléviseur. Marcher plus, si vous le pouvez, aller nager, faire de l’aérobic ou aller à la salle de fitness.

La phase n ° 4 est la période au cours de laquelle les hommes ont peur d'approcher leur deuxième moitié.

Après tout, leur simple apparition dans le champ de vision d'une dame peut provoquer une attaque d'agression inexplicable, en une minute, laissant place à un flot irrésistible de larmes.

Tout cela s'appelle ICP court. Commencer un régime en ce moment n'a tout simplement aucun sens. L'objectif principal est de rester dans les résultats obtenus.

Les fruits, les légumes, les viandes maigres, le poisson et les fruits de mer sont votre table principale pour cette époque.

Incluez un peu de sucre dans votre régime alimentaire, cela vous aidera à améliorer votre humeur. Mangez petit à petit 5 à 6 repas.

Moins de sel parce que l'eau laisse votre corps si mal.

Essayez le yoga seulement sans fanatisme.

Si vous parvenez à répartir correctement votre force par rapport au cycle féminin, il sera beaucoup plus facile de résister aux restrictions alimentaires.

Toutefois, il convient de rappeler que seules quelques femmes peuvent supporter un régime alimentaire rigoureux et exotique.