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Comment gérer les pannes pendant un régime

Toutes les femmes qui ont déjà suivi un régime sont familiarisées avec les crises.

Et dans la plupart des cas, l’arrêt du régime alimentaire a pris fin. Après avoir mangé le morceau de gâteau désiré, le bon sens semble être désactivé.

Et ce n’est que lorsque l’estomac est rempli au maximum de ses capacités que la conscience revient et que la femme réalise avec horreur qu’elle a mangé la moitié du réfrigérateur.

Ensuite, dans un cercle, il y a un sentiment de culpabilité, une ferme intention de recommencer un régime à partir de demain et, en outre, des séances d'entraînement épuisantes.

Telle est la punition à elle-même, pour ne pas échouer à nouveau.

En conséquence, la femme est tellement stressée qu’elle s’effondre de nouveau après une courte période de temps, se promettant à nouveau que c’est définitivement la dernière fois.

Et ainsi de temps en temps, d'année en année.

Que faire si vous voulez toujours perdre du poids et ne pas essayer de vous réconcilier et de vous accepter tel qu'il est?

Bien que la deuxième option soit assez bonne , un certain nombre de recommandations aideront à survivre à la rupture en causant le moins de dommages à la taille.

1. Trouvez une alternative à l’alimentation lorsque les nerfs passent.Saisir le stress n’est pas la meilleure solution pour une femme au régime.

Pensez à des activités qui vous aideront à détourner votre attention des problèmes actuels.

Les savons et les livres ne sont pas la meilleure solution, car les mains sont libres et elles vont elles-mêmes chercher des biscuits, des croustilles ou des bonbons.

Il est préférable de faire en sorte qu'il soit impossible de manger du tout.

Une bonne solution serait de danser, de peindre, de photographier, d’aller dans un musée ou du moins de faire le ménage.

2. Évitez les tentations.Jetez tous les bonbons de la maison et n'allez pas dans vos pâtisseries préférées.

Demandez de façon convaincante à vos proches de ne pas vous proposer de friandises et de pâtisseries et, si possible, de ne pas manger de savoureux mets préparés devant vous.

Si vous allez à des vacances où il y aura beaucoup de friandisesque vous ne pourrez pas refuser, réfléchissez bien avant si c'est si important.

Et si possible, n'allez pas chez lui. Si sa visite est nécessaire, alors permettez-vous d’essayer un peu et ne vous en prenez pas pour autant.

Sinon, le stress va se produire et lui, comme vous le savez déjà, ne mènera à rien de bon.

3. Permettez-vous un petit morceau.Si vous voulez vraiment manger un chocolat ou un bonbon, agissez de cette façon.

Prenez un petit morceau et mettez-le de côté pendant au moins 15 minutes.

Si pendant ce temps vous n'êtes pas devenu fou, vous pouvez le manger.Vous en voulez plus?Reporter à nouveau, etc.

Cette méthode est utile car le désir spontané de sucreries ne se transforme pas en un «festin pour le monde entier» . En outre, il est fort probable que pendant le temps d'attente, vous changiez d'avis pour rompre votre régime.

4. Buvez plus d'eau.Le fait est que le cerveau n'interprète pas toujours correctement le signal de déshydratation.

Parfois, une personne la perçoit comme une faim et la main elle-même commence à chercher un en-cas nocif.

Même s’il n’était nécessaire que de boire un verre d’eau, la faim s'en irait. Porter une petite bouteille avecboire de l'eau pour l'occasion.

En se conformant à ces recommandations, le nombre et l'ampleur des défaillances diminueront nécessairement.

Peu à peu, vous vous habituerez au nouveau régime et les pannes seront beaucoup moins susceptibles de vous déranger.