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Comment les biorythmes humaines naturelles contribuent-elles à une forme physique optimale?

Chaque personne a différents niveaux d'énergie. Certains d’entre nous ont assez de 3-4 heures de sommeil à toute heure du jour ou de la nuit pour se sentir bien.

Les autres ne peuvent pas se coucher tôt et se lèvent le matin. D'autres, au contraire, se couchent après 21 heures et se lèvent tôt le matin, ils sont gais et gais.

Tout est un rythme biologique d'une personne et pour tout le monde, il est individuel.

Selon ces biorythmes, ils peuvent être divisés en certaines catégories.

Au cours de la première phase physique, qui dure 23 jours, la capacité de la personne de travailler et de faire de l'activité physique augmente, atteint le point central et commence progressivement à s'estomper.

L'extinction de phase est très perceptible, par exemple chez les athlètes.

La phase émotionnelle d’une personne s’étend sur 28 jours et affecte directement la perception, l’attitude et les actions de la personne.

Cela se manifeste le mieux chez les personnes créatives en relation directe avec la communication.

La phase intellectuelle d'une personne dure 33 jours et est associée à des indicateurs mentaux - mémoire, attention, réflexion logique. Renforce, au contraire, au milieu de la phase.

C'est pourquoi il est nécessaire de savoir exactement comment telle ou telle phase affecte le corps humain afin de bien le comprendre dans une situation difficile et d'évaluer ses actions et ses actions.

Mais les biorythmes affectent aussi directement la nutrition humaine et c’est avec elle que vous pouvez facilement contrôler votre corps.

Une bonne nutrition etbiorythme humain

L'alimentation quotidienne d'une personne ne devrait pas seulement être diverse, équilibrée, mais aussi rationnelle. Il est très important d'essayer de manger à une certaine heure de la journée.

Non, le sentiment brutal de faim n'a bien sûr pas été annulé, surtout s'il n'est pas planifié.

Mais les repas principaux dans le temps imparti aideront à maintenir un rythme biologique et l'horloge est normale.

Donc, 4 à 5 repas dans la journée, toujours avec le premier plat, une salade de légumes ou de fruits (vous pouvez simplement les manger en tranches).

Un peu de sucre, une quantité complète d’aliments protéinés et une petite quantité de glucides - cela suffira pour une vie bien remplie et la santé humaine.

À condition qu'il continue également à suivre le régime d'alcool approprié - à savoir, ne pas infuser son corps d'une quantité incroyable de café pendant la journée pour boire de l'eau pure.

Il préviendra la déshydratation, rétablira l'équilibre eau-sel dans le corps et le nettoiera des toxines et des toxines.

Il n'est pas nécessaire de casser votre horloge biologique interne pour se lever à 6 heures du matin pour le petit-déjeuner.

Tout devrait être distribué de manière rationnelle tout au long de la journée pour éviter tout dysfonctionnement du système.

En conclusion,

Enfin, je voudrais souligner qu’il est très important de maintenir un équilibre entrela relaxation et la tension du corps, à la fois physiquement et mentalement.

Il est nécessaire de conserver le mode de vie le plus actif, mais il ne faut pas oublier le bon repos.

Après tout, il est parfois très agréable de s’allonger sur le canapé sans penser à rien, au-delà de l’étendue d’un bon film.