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Comment manger des fruits avec des avantages pour la figure

Ceux qui suivent un régime ou une alimentation saine réfléchissent souvent à ce qu’ils peuvent manger avant de se coucher.

Et la plupart d’entre eux sont convaincus que les fruits sont les aliments les plus sûrs à l’heure actuelle.

Est-ce vraiment le cas? Essayons de comprendre cet article.

Suivant le désir de rendre votre silhouette parfaite, nous essayons de choisir des aliments faibles en calories pour l’alimentation et le régime alimentaire, tout en ne limitant pas la consommation de fruits.

Mais ici, il y a un piège: dans les fruits et les baies, il y a du fructose. Il s'agit du même sucre, mais sous une forme modifiée.

Quel type de fruit aidera à perdre du poids

Il n’ya pas lieu de contester le fait - les fruits et les baies sont une source d’énergie, un apport en vitamines et en minéraux. Et, bien sûr, ils sont très bénéfiques pour ceux qui maigrissent.

Les fruits aident à excréter naturellement les toxines et les toxines du corps.

Assurez le fonctionnement stable du tube digestif et du système digestif, décomposez efficacement les dépôts graisseux dans le corps.

Un régime comprenant des fruits frais, des légumes et des fruits en grande quantité est considéré comme le plus bénéfique de tous.

Mais pour que le poids diminue directement, vous devez savoir quels fruits et quelles baiespeut être utilisé sans crainte.

Par exemple, les bananes et les fruits secs sont utiles, mais ne les mangez pas trop, mais les agrumes et l’ananas, les kiwis, les pommes et les poires vous aideront au contraire à avoir une taille plus fine.

Aussi, dans un effort pour perdre du poids, cela aidera:

  • pêches et fruits de la passion;
  • kaki et grenades;
  • abricots.

Particularités de la consommation de fruits au cours d'un régime

Les fruits et les baies contiennent des glucides simples, à savoir du fructose. Ils ressemblent à des cristaux transparents à structure solide qui se dissolvent bien dans l'eau.

Oui, et le fructose est absorbé par le corps beaucoup plus efficacement que le glucose. Mais il n'est pas recommandé d'abuser de ce type de glucides, car il est capable de:

  • en grande quantité, lorsqu'il est utilisé peut provoquer des allergies graves;
  • la résistance à l'insuline peut être altérée;
  • souvent, en mangeant des fruits, un faux sentiment de faim apparaît;
  • augmente l'apparition de pathologies du système cardiovasculaire.

Que peut-on manger le soir des fruits

Le fruit le plus utile le soir est le pruneau ou le pruneau, ce qui aidera le processus de repos à normaliser la digestion et à éliminer les problèmes au niveau du tractus gastro-intestinal.

Mais vous ne devriez pas l'utiliser sur un estomac vide, cela peut provoquer un gonflement et des brûlures d'estomac. Le moment idéal pour la consommation est de 1 à 1,5 heure après un repas.

En conclusion,

Enfin, je voudrais noter que souvent les régimes alimentairesinclure manger des fruits d'avocat.

C'est un fruit qui a le goût d'une citrouille ou d'une poire, qui n'a pratiquement pas de goût.

Et le danger est qu'il contient beaucoup de calories. Cependant, à l'instar des fruits secs, leur teneur en calories augmente en raison de la perte d'humidité.

Ou raisins, qui ne satisfont pas la sensation de faim, mais dans sa composition, une quantité énorme de glucose.