Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Comment manger en hiver, pour ne pas aller mieux et ne pas causer de stress pour le corps

Tout le monde sait que les changements dans notre corps viennent changer la saison, que ce soit des changements d'humeur ou des problèmes de peau.

Ceci est dû à un ralentissement du métabolisme. C’est la base des problèmes de malaise et d’embonpoint.

Cependant, si vous comprenez votre régime alimentaire, ces problèmes peuvent être ignorés.


Nutrition adéquate

Contenu de l'article:

  • bonne nutrition
  • vitamines
  • Mode de consommation
  • Condiments
  • Ce que conseillent les nutritionnistes
  • Menu

Naturellement, il est nécessaire de diviser l'attention à votre régime.
Ces règles vous aideront à observer le fonctionnement normal du corps.

  1. Buvez la quantité d’eau requise par jour (1,5 litre).
  2. Ne pas souvent besoin de consommer des aliments froids.
  3. Ne pas trop manger la nuit.
  4. Mangez peu, mais souvent (5-6 fois par jour, 250 grammes chacun).

Au cours d'une telle période, il convient d'augmenter la quantité d'aliments riches en calories consommés, contenant des protéines et des glucides.

Il prévient les maladies aiguës.

Si vous prenez quelques kilos, ne vous inquiétez pas, car avec le début de la saison prochaine, vous pourrez perdre du poids avec la même facilité.

Vitamines

En hiver, il est plus important que jamais de fournir à votre corps les vitamines essentielles pour maintenir l'équilibre.

Il est nécessaire d'avoir des fruits, des légumes et des légumes verts sur votre table (il est souhaitable qu'ils soient réellement cultivés).

C'est vraiment important pour votre santé. Il est nécessaire de se concentrer sur les produits contenantvitamines C, P, PP, E.

Mode de consommation

Étant donné qu'au cours de cette période, vous n'avez pas envie de boire beaucoup, vous devez vous forcer à boire la norme, à savoir 1,5 litre par jour.

L'eau, en tant que composant de notre corps, a un effet très positif sur l'état de la peau et les processus alimentaires internes.

Mais n'oubliez pas d'autres boissons, telles que: jus de fruits, thé, etc. Ils sont également extrêmement utiles en raison de leur effet stimulant sur le corps.

Condiments

Les oligo-éléments, contenus dans différents assaisonnements, ont également un effet positif sur nous.

Divers assaisonnements peuvent être ajoutés aux plats: oignon, poivre, gingembre.

Parallèlement, les vinaigres sont un produit auxiliaire qui évite les problèmes de surcharge pondérale.

Ce que conseillent les nutritionnistes

  1. En hiver, il convient de minimiser la consommation de sel.
  2. Réduisez votre consommation d'aliments gras.
  3. Fumer et boire de l'alcool sont très nocifs, surtout en hiver.
  4. Ne dormez pas suffisamment.
  5. Limitez-vous de manger rapide.

Menu

Petit déjeuner. Pour vous donner de l'énergie, mangez du porridge avec des fruits secs ou des noix. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez vous entendre avec un yogourt nutritif.

L'heure du thé. Une collation légère est toujours la bienvenue. Prenez des fruits avec vous: banane, pomme ou orange. Ils contiennent de nombreuses vitamines utiles pour le corps ayant besoin d'énergie.

Dîner. Ici aussi, ne vous appuyez pas sur la nourriture,Vous pouvez faire cuire du poulet ou du poisson avec un accompagnement de légumes.

Nous avons démantelé les produits de la diète hivernale. En adhérant à ces règles simples, vous vous sentirez bien tout au long de la saison.

Éliminez les problèmes de digestion, de métabolisme et maintenez un bien-être normalisé

.

L'obésité n'est également pas terrible pour nous, car nous observons une nutrition adéquate.